Home > Maison & Jardin > Comment vivre dans une petite cabane

Comment vivre dans une petite cabane

0
Advertisement

Comment vivre dans une petite cabane


Vivre dans une petite cabane peut être difficile à adapter à, en particulier si elle dispose d'une seule chambre et pas de zones de cuisson ou de toilettes. Cependant, la vie de la cabine ne doit pas être encombrants ou unenjoyable. Avec le savoir-faire à droite et une bonne attitude, vous pourriez trouver que vous préférez en fait l'atmosphère calme et détendue que votre petite cabane a à offrir. Que votre séjour à la cabine est temporaire ou longue, il ya une variété de choses que vous pouvez faire pour rendre l'expérience aussi agréable que possible.

Choses que vous devez

Grands rideaux ou de feuilles

Nails

Tapis

1-2 lits

Barbecue

Faitout

Mini-frigo

1-2 refroidisseurs

Bacs de rangement

Seau

4 bacs en plastique

Miroir

1-2 tiges coin de rideau

lampes au kérosène

Bougies

Instructions

Cloisonner la cabine pour créer la vie privée. Si vous vivez dans une cabane d'une pièce avec votre famille, vous voudrez peut-être créer une certaine intimité en tissu sur les murs à l'aide de quelques clous pendaison. Cela peut être utilisé pour séparer la zone de vie de la zone de couchage ou de séparer les lits des enfants par les parents ».

Achetez un tapis pour couvrir le plancher de la cabine. Cabines ont généralement planchers de bois et ne sont pas bien isolées. Cela peut rendre le sol froid et inconfortable de marcher sur pendant l'hiver. Fixant un tapis fera la cabine plus confortable pour marcher dans les pieds nus.

Achetez des lits pour accueillir traverses supplémentaires. Si votre famille a besoin de trois lits, mais il ya juste assez de place pour loger confortablement un lit double dans la cabine, à envisager de laisser les enfants dorment sur des lits bébés. Ils sont faciles à stocker pendant la journée et mettre en place la nuit.

Meubler la cabine avec des meubles qui peuvent servir de multiples fonctions. Si vous avez l'intention de rester dans la cabine pendant une longue période, cela va vraiment aider à économiser de l'espace et de rendre votre maison plus confortable. Par exemple, l'achat d'un canapé qui peut être transformé en un lit. Une table assez grande pourrait facilement doubler comme une zone de préparation bureau et cuisine. End tables qui ont des tiroirs font pour plus de stockage. Étagères sont parfaits pour stocker des choses autres que les livres, tels que les fournitures de cuisine. Des lits superposés sont également un excellent investissement.

Achetez un barbecue si il n'y a pas de zone de cuisine à l'intérieur de votre cabine. Alors que d'un poêle à bois peut être utilisé pour la cuisson, il ferait la cabine trop chaud pendant l'été. Si vous êtes chanceux, votre cabine peut déjà avoir un barbecue à l'extérieur de celui-ci. Un autre bon outil de cuisson est un four hollandais, qui peut être utilisé comme un remplacement pour un four ordinaire si nécessaire.

Achetez un mini-réfrigérateur si votre cabine a l'électricité, mais pas d'un coin cuisine. Cela rendra le stockage des aliments beaucoup plus facile. Il est une bonne idée d'avoir plusieurs refroidisseurs ainsi, juste au cas où vous avez toute la nourriture qui ne rentrent pas dans le mini-réfrigérateur. Si la cabine n'a pas l'électricité, vous devrez utiliser les congélateurs exclusivement, alors assurez-vous qu'ils sont de haute qualité et assez grand pour contenir tous vos aliments.

Achetez des bacs de rangement pour les vêtements, fournitures de cuisine ou d'autres objets personnels. Pour garder la cabine d'obtenir, bacs des magasins qui ne sont pas encombrés ouvrent fréquemment sous un lit. Vous pouvez également les empiler, de les couvrir avec un linge et les utiliser comme une table d'extrémité.

Simplifiez-vous la vie et de se débarrasser de tout ce que vous ne pourrez pas utiliser. Si vous vous déplacez d'un espace plus grand, vous pouvez avoir beaucoup de difficulté de montage tout votre matériel dans la cabine. Pour aider à réduire l'encombrement, se débarrasser de tout ce que vous ne pensez pas que vous allez utiliser. Cela pourrait inclure des gadgets de cuisine en double, des jeans usés ou décorations saisonnières.

Achetez un seau et remplissez-le avec un peu d'eau si votre cabine n'a pas une salle de bains à l'intérieur. Placez le seau intérieur de la cabine, près du lit. Bien que cela puisse paraître désagréable, cette toilette de fortune sera utile lorsque vous devez aller dans le milieu de la nuit ou si vous avez une urgence. Nettoyez fréquemment pour éviter une cabine malodorante.

Achetez quatre bacs en plastique moyennes si votre cabine n'a pas de puits. Vous pouvez utiliser l'un des seaux pour laver votre vaisselle et un comme un évier pour se laver les mains ou le visage. Les deux autres cuves devraient être conservés à portée de main au cas où vous avez besoin d'eau supplémentaire.

Accrochez un miroir dans la cabine si elle ne possède pas déjà un. Cela peut sembler évident, mais vous allez vous maudire pour oublier lorsque vous réveiller un matin et ne pas avoir un miroir pour se raser ou d'appliquer votre maquillage devant.

Acheter et installer des tiges coin de rideau. Vous pouvez les utiliser pour accrocher vos vêtements, ou accrocher des rideaux d'eux pour créer une zone de changement ou privé, à l'intérieur, un seau de latrines.

Achetez des lampes à pétrole et les bougies si la cabine n'a pas l'électricité. Bien que ceux-ci pourraient prendre un peu de temps pour s'y habituer, ils sont beaucoup meilleures alternatives que se sentir comme vous avez besoin d'aller au lit à 21h30, car il est trop sombre pour faire autre chose.

Related Reading
  • Avantages et inconvénients de vivre dans une petite ville
    Avantages et inconvénients de vivre dans une petite ville
    Il ya des avantages et des inconvénients à vivre dans une petite ville. Vous êtes susceptible d'avoir des contacts plus fréquents avec les pays voisins dans une petite ville que vous le feriez dans une grande ville ou une ville, il est donc important

    |  November 22

  • Comment vivre dans une remorque jusqu'à ce que vous construire votre maison
    Comment vivre dans une remorque jusqu'à ce que vous construire votre maison
    Construire une nouvelle maison nécessite une énorme quantité de la planification et l'attention au détail. Parmi les plans doivent être la décision du lieu de résidence alors que la maison est construite. Beaucoup de gens décident de vivre dans une c

    |  March 5

  • Comment vivre dans une maison Lors d'une rénovation ou la construction
    Comment vivre dans une maison Lors d'une rénovation ou la construction
    Vivre dans votre maison pendant la construction ou la rénovation majeure peut être très stressant. La poussière, les débris, les équipes de travail, les outils et les machines peuvent gravement limiter espace accessible pour vous et votre famille. Il

    |  April 26

  • Le Design Le meilleur de toit pour une petite cabane
    Le Design Le meilleur de toit pour une petite cabane
    Utilisez l'espace de toit dans une petite cabane pour améliorer l'espace ou le stockage vie. En faisant le toit plus fortement en pente, par exemple, vous pouvez sauter par l'espace de plafond d'une manière importante pour l'ensemble de l'intérieur.

    |  August 14

  • Comment construire un placard dans une petite chambre
    Comment construire un placard dans une petite chambre
    La plus petite chambre peut accueillir un bon espace de stockage en utilisant correctement l'espace mural. En concevant le placard d'utiliser l'espace de paroi supérieure tout le chemin vers le plafond, vous pouvez installer un placard qui tiendra be

    |  January 8

  • Comment positionner un toilettes dans une petite salle de bains
    Comment positionner un toilettes dans une petite salle de bains
    Couché sur une petite salle de bains pose des défis particuliers ne trouve pas dans un espace plus grand. Alors que les petites salles de bains vous obligent souvent à éliminer tous les extras, il ya certains appareils, tels que des toilettes, que vo

    |  February 1

  • Comment Angle un lit dans une petite chambre
    Comment Angle un lit dans une petite chambre
    Agencement du mobilier dans une petite chambre à coucher peut être difficile parce que vous avez moins d'options de configuration que vous le feriez dans une grande salle. Cela est particulièrement vrai si la pièce est particulièrement faible ou si v

    |  January 12

  • Comment construire une petite cabane
    Comment construire une petite cabane
    Cabines offrent une atmosphère confortable et intime pour se détendre et échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Construire une petite cabane est une excellente façon de démontrer vos compétences de construction, tout en créant un refuge confor

    |  October 27

  • Comment construire une petite cabane à distance
    Comment construire une petite cabane à distance
    Le succès dans la construction d'une petite cabane isolée nécessite généralement le sens commun, la tempérance mentales et physiques. Dans ce monde de la technologie state-of-the-art numérique et la gratification instantanée, démodé patience et de ca

    |  June 4

  • Comment stocker Pots & Pans dans une petite cuisine
    Comment stocker Pots & Pans dans une petite cuisine
    Vous avez beaucoup de différents éléments qui doivent être stockés dans votre cuisine. Vous devez trouver un endroit pour la nourriture, des pots, casseroles, vaisselle et ustensiles de cuisine, entre autres choses. Sur l'ensemble des choses que vous

    |  January 7