Home > Maison & Jardin > Comment utiliser une pompe d 'étang Drain d'un étang

Comment utiliser une pompe d 'étang Drain d'un étang

0
Advertisement

Comment utiliser une pompe d 'étang Drain d'un étang


Vidange de votre bassin est assez simple si vous avez une pompe de bassin à portée de main. Vous devez vider votre étang quand l'hivernage, afin d'avoir une pompe est nécessaire pour aider à faire ce travail salissant un peu plus facile. Que ce soit pour l'hivernage ou un nettoyage en profondeur, quand vous avez une pompe de bassin, il ne fait presque tout le travail pour vous. Selon ce que vous vider votre étang pour, vous devrez peut-être une couple d'autres objets utiles pour compléter ce projet.

Choses que vous devez

pompe de l'étang

Tuyau supplémentaire (si nécessaire)

Branchement électrique

Aspirateur sec / humide (si nécessaire)

Instructions

  • 1

Assurez-vous que toutes les plantes, les poissons ou d'autres éléments que vous souhaitez enregistrer sont supprimés et dans un endroit sûr.

2

Mettez le tuyau sur la pompe et assurez-vous qu'il est assez long pour atteindre l'endroit où vous souhaitez l'eau pour être expulsé vers.

3

Immerger la pompe dans la partie la plus profonde de l'étang et de le brancher.

4

Une fois que le niveau d'eau atteint le haut de la pompe, vérifier et voir si il ya des feuilles présents. À ce stade, vous aurez besoin d'un aspirateur sec / humide. La pompe va brûler si elle est bouché avec des feuilles, alors assurez-vous de retirer les feuilles avant de continuer à pomper.

5

Dès que l'eau est trop faible pour la pompe à supprimer, éteindre la pompe. Maintenant vous devriez avoir seulement 1 ou 2 pouces d'eau gauche. La meilleure façon d'enlever le reste est d'utiliser un seau.

Conseils et avertissements

Porter des gants en caoutchouc lors de la vidange de l'étang au cas où vous devez retirer toutes les feuilles de la pompe.

Assurez-vous que la sortie pour la prise de la pompe de l'étang est relativement loin de l'endroit de dumping --- eau fait éclabousser un peu en sortant.