Home > Maison & Jardin > Comment utiliser un détecteur de mouvement pour contrôler les lumières extérieures

Comment utiliser un détecteur de mouvement pour contrôler les lumières extérieures

0
Advertisement

Comment utiliser un détecteur de mouvement pour contrôler les lumières extérieures


Si vous avez une lumière extérieure qui est contrôlée par un interrupteur, vous voudrez peut-être que la lumière doit être activé par un détecteur de mouvement. De cette façon, la lumière ira quand il est le plus nécessaire - quand quelqu'un se déplace en dehors dans l'obscurité. Vous aurez besoin de décider quel type de détecteur de mouvement pour acheter, car ils sont disponibles dans les degrés de sensibilité variable. L'installation est pas si difficile, puisque vous pouvez utiliser la boîte et les fils qui fournissent de l'électricité à la lumière existante.

Choses que vous devez

Ladder (si nécessaire pour accéder à la lumière)

Tournevis

Boîte électrique en plastique

Vis à bois

12/2 évaluer fil électrique

Pince coupante / décapant

Noix de fil jaune (pour le fil 10 à 12 de la jauge)

Détecteur de mouvement

agrafes métalliques

Marteau

Lumière plaque frontale de l'interrupteur sans trou

Installez un détecteur de mouvement

Eteindre l'interrupteur électrique de la lumière extérieure. Retirer l'ampoule si nécessaire. Dévissez les boulons de fixation qui retiennent la lumière à la boîte électrique existant.

Défaire les écrous qui relient les fils électriques à la lumière, en notant la façon dont chaque fil est connecté. Réglez la vieille lumière et les vis de montage de côté.

Monter une nouvelle boîte électrique de 6 à 12 pouces à côté de la boîte électrique existant, en le fixant au mur avec des vis. Couper une longueur de fil de calibre 12/2, environ 12 pouces de plus que la distance de case en case.

Dénudez environ 5 pouces de la protection de plastique à l'extérieur des deux extrémités du fil de calibre 12/2. Dénudez environ 3/4 pouces d'isolant des deux fils blancs et noirs, aux deux extrémités du fil 12/2.

Insérez une extrémité du fil 12/2 dans une fente à l'arrière de la nouvelle boîte électrique. Tirez les fils dénudés avant et balancer hors de la boîte. Insérez l'autre extrémité du fil 12/2 dans une fente à l'arrière de la vieille boîte électrique. Tirez les fils avant et balancer hors de la boîte.

Branchez la vieille lumière pour les nouveaux fils dans la nouvelle boîte électrique, avec de nouveaux écrous de fil jaune, connecter les fils de la même façon qu'ils étaient connectés plus tôt. Visser à la lumière de la nouvelle boîte, et fixer l'ampoule.

Branchez les fils du détecteur de mouvement à la lumière et à l'électricité de source que décrit dans le manuel d'installation du détecteur de mouvement, en utilisant les écrous. (Le câblage de chaque détecteur de mouvement est différent, afin de prendre soin de suivre les instructions.) Fixer le détecteur de mouvement en toute sécurité à la vieille boîte, en utilisant les vis qui sont fournis.

Fixer le fil 12/2 au mur avec des agrafes métalliques. Allumez le disjoncteur.

Retirer l'ancien interrupteur murale (en option)

Éteignez le disjoncteur. Dévissez le couvercle de la boîte de commutateur d'éclairage. Retirez le couvercle.

Dévissez les deux vis qui retiennent l'interrupteur à la boîte. Tirez le commutateur sur et dévisser les fils de l'interrupteur.

Fixer les deux fils électriques noirs ensemble avec un écrou de fil. Fixer les deux fils blancs ensemble avec un écrou de fil. Fixer les deux fils de cuivre avec un écrou de fil. (Certains de ces fils peuvent déjà être fixées avec des écrous de fil, si oui, laissez-les comme vous les trouvez.)

fils de presse dans la boîte électrique. Couvrir la boîte électrique avec une nouvelle plaque de face sans trou. Mettez le disjoncteur de retour sur.

Related Reading
Popular articles