Home > Maison & Jardin > Comment utiliser le bicarbonate de soude dans votre jardinage

Comment utiliser le bicarbonate de soude dans votre jardinage

0
Advertisement

Comment utiliser le bicarbonate de soude dans votre jardinage


Lorsque vous avez passé beaucoup de temps à faire votre jardin magnifique, la dernière chose que vous voulez est les insectes et les mauvaises herbes embêtants faire un gâchis de choses. Débarrassez-vous des visiteurs indésirables dans le jardin à l'aide de bicarbonate de soude ordinaire. Quelques trucs simples peuvent garder votre jardin image parfaite prospectifs.

Instructions

Faites votre propre pesticide organique en combinant 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1/3 d'huile de cuisson tasse. De ce mélange, mesurer 2 cuillères à café de combiner avec 1 tasse d'eau. Remplissez un pulvérisateur végétal avec le mélange et utiliser pour tuer les pucerons, les acariens et les mouches blanches.

Utilisez du bicarbonate de soude pour garder l'herbe et mauvaises herbes de pousser dans les fissures des trottoirs. Saupoudrer sur le ciment et balayer dans les fissures. Cette petite astuce fonctionne aussi bien sur la mousse qui poussent dans des briques de patio.

Faire une combinaison 50/50 de la farine et le bicarbonate de soude, et de poussière au-dessus des plantes qui sont attaqués par les vers de chou. Comme ils mâchent sur les feuilles, ils ingèrent le bicarbonate de soude et la farine, puis meurent dans un jour ou deux.

Conseils et avertissements

Contrôle composer pile odeur de bicarbonate de soude saupoudré juste au-dessus.

des pots en argile propre à l'intérieur et à l'extérieur. Rincez.

Dip fleurs coupées dans une solution de bicarbonate de soude et d'eau à prolonger leur vie.

Nettoyer les feuilles des plantes (réel ou soie) par les laver dans une solution de 1/2 tasse de bicarbonate de soude pour 1 gallon d'eau froide.

Related Reading