Home > Maison & Jardin > Comment utiliser de la laine Roving pour faire une boule de Sèche-

Comment utiliser de la laine Roving pour faire une boule de Sèche-

0
Advertisement

Comment utiliser de la laine Roving pour faire une boule de Sèche-


balles de laine sèche ont l'avantage de réduire statique et absorbant l'humidité en excès. Cela réduit la nécessité pour les feuilles d'assouplissant, et si les huiles essentielles sont utilisées dans le processus de l'artisanat, des vêtements va sortir de la lessive sentir agréablement.

Le processus de feutrage ou foulage, prend fibres lavables non-machine et utilisant de l'eau chaude savonneuse, ainsi que l'agitation, pour que les fibres se verrouillent ensemble. Contrairement à d'autres fibres, la laine peut absorber jusqu'à 30 pour cent de son propre poids dans l'eau, ce qui en fait un choix viable à utiliser pour une balle de sèche-linge.

Choses que vous devez

£ 1 de laine mèche

Courts morceaux de coton de ferraille ou corde synthétique

Nylon collants

Eau chaude

Détergent à lessive

Machine à laver ou un évier

Paire de jeans

Séchoir

Les huiles essentielles (facultatif)

Instructions

Séparer la mèche en sections. Prenez une section et une boucle autour de vos doigts. Attachez la boucle dans un noeud lâche, en faisant attention à ne pas tirer les fibres trop.

Enveloppez la queue se termine de la mèche autour de votre boucle et noeud de base, de sorte qu'il ressemble vaguement à une sphère.

Continuer emballage jusqu'à ce que la balle est de la taille d'une balle de tennis.

Placez la boule dans le bas de nylon. Attachez le haut du bas de nylon juste au-dessus la balle avec un morceau de coton ou de corde synthétique.

Utilisez de l'eau chaude et beaucoup de détergent à lessive et laver le bas de nylon qui contient le ballon itinérant. Si vous utilisez une machine à laver, jeter une paire de jeans dans la machine ainsi, pour aider à agiter le bas. Si le lavage à la main dans un évier, pétrir vigoureusement la balle pendant environ 1 heure. Prenez des pauses fréquentes si le feutrage à la main à la place de la machine.

Retirer le collant de l'eau, et la placer dans la sécheuse. Utilisez un réglage de température élevée. Séchez votre paire de jeans dans le même temps. Le ballon à l'intérieur des bas va diminuer considérablement.

Enveloppez plus itinérant autour de la balle maintenant feutrée, et répétez le processus de feutrage jusqu'à l'objet fini feutrée est la taille d'une balle de tennis ou plus.

Frottez quelques gouttes d'huile essentielle sur la boule de sèche fini d'éliminer la nécessité pour les feuilles d'assouplissant parfumées quand faire la lessive.

Conseils et avertissements

Fil de laine lavables non-machine peut être remplacé par de la laine mèche. Le processus de feutrage continuera plus les billes sont utilisés. Ils deviendront de plus en plus lourd. Faites-leur plus grand si elles rétrécissent trop. Beaucoup de gens font plusieurs balles de séchage, et consomment jusqu'à trois à la fois. Ayant beaucoup sur la main vous permettra de les faire pivoter lorsque vous faites plusieurs brassées de lavage, ce qui permet un jeu pour terminer le séchage tandis qu'un autre est en cours d'utilisation.

Le parfum des huiles essentielles va disparaître au fil du temps. Renouveler l'application aussi souvent que nécessaire. Bas nylon peuvent accrocher sur les agitateurs de certaines machines à laver et pas seulement ruiner les bas, mais arrêter la machine. Assurez-vous que vous utilisez une paire vous pouvez vous tenir à perdre, ou d'utiliser une machine à laver qui ne possède pas un agitateur central.

Related Reading