Home > Maison & Jardin > Comment un souffleur Feuille ne fonctionne?

Comment un souffleur Feuille ne fonctionne?

0
Advertisement

Force Centrifuge

souffleuses à feuilles, du gaz et de modèles électriques, utilisent la force centrifuge pour déplacer les feuilles tombées à travers votre cour en piles gérables. La force centrifuge est égale en grandeur, mais opposée en direction, de la force dirigée vers le centre de la masse tournante.

Force centrifuge dans la Feuille Blower

Dans le boîtier du souffleur de feuilles est un moteur et un ventilateur avec de nombreuses lames. Comme le ventilateur tourne, il prend l'air extérieur et il tourne, la forçant à travers une ouverture plus petite (le tube de souffleur de feuilles). En raison de la pression qui se construit (en raison de la force centrifuge), l'air sort du tube à un rythme effréné de la vitesse, parfois jusqu'à 250 mph.

Gaz, électrique ou à piles?

Toutes les souffleuses à feuilles utilisent la force centrifuge pour créer les puissantes rafales de vent nécessaire pour souffler les feuilles, mais seulement 2-temps, souffleuses à essence sont capables de créer des rafales les plus puissants. Les modèles électriques ne proposent pas autant de punch, mais ils sont généralement légers et plus silencieux que leurs homologues à essence. Souffleuses à feuilles rechargeables sont bonnes si vous avez une très petite cour ou très peu d'arbres.

Popular articles