Home > Maison & Jardin > Comment tuer les chenilles des arbres Destruction

Comment tuer les chenilles des arbres Destruction

0
Advertisement

Comment tuer les chenilles des arbres Destruction


Pour certaines personnes, les chenilles sont des créatures mignonnes et légèrement floues qui tournent finalement à papillons. Cependant, à un jardinier ou quelqu'un avec beaucoup d'arbres décoratifs, les chenilles peuvent être un cauchemar. Les chenilles rongent les feuilles des arbres et des plantes; si suffisamment de chenilles infestent un seul organisme, ils peuvent faire beaucoup de dégâts.

Choses que vous devez

élagueur

les savons insecticides

Pulvérisateur de jardin

Baccilus thuringiensis var. kurstaki

Instructions

Couper les sacs web chenille sur un arbre dès que vous les remarquez. Ceux-ci détiennent les chenilles de bébé avant de les cultiver assez pour aventurer. Utilisez la fin de l'élagage d'un élagueur pôle de les couper sans les membres qui détiennent le sac. Brûler les sacs de détruire les chenilles.

Vaporiser un savon insecticide sur les chenilles. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec l'insecticide et pulvériser l'arbre. Le spray va tuer les chenilles qu'il entre en contact avec.

Remplissez un pulvérisateur de jardin avec Baccilus thuringiensis var. kurstaki, ou "Btk." Vaporisez sur les arbres pour tuer les chenilles. Ce type d'insecticide n'a pas besoin d'être pulvérisé directement sur le bug de le tuer.

Grattez grappes d'oeufs comme vous les voyez. Ils sont attachés à des branches d'arbres et ressemblent à des excroissances sombres. Retirer grappes avec un couteau, une lame de tondeuse arbre ou même un bâton. Brûlez les groupes que vous décollez.

Conseils et avertissements

Porter un masque, une chemise à manches longues et un chapeau lors de la pulvérisation des insecticides pour empêcher le jet de pénétrer sur votre peau.