Aoûtats sont de petits acariens qui sont presque invisibles à l'œil. Ils font leurs visites connus de piqûres qui laissent une welt démangeaisons. La morsure d'un chigger est évitable si vous prenez les bonnes mesures pour exterminer les acariens gênants. Que aoûtats ont fait la mousse espagnole ou toute autre plante de leur maison, de pesticides et une pulvérisation attention devrait éliminer le problème.
Choses que vous devez
Gants
Chapeau
Pantalons longs
Chemise à manches longues
Pesticide
Lunettes de protection
masque de sécurité
Machine à laver
Utilisation de pesticides pour tuer Chiggers
Mettez des vêtements de protection: gants, chapeau, pantalon long, chemise à manches longues, des lunettes de sécurité et un masque de sécurité. Aoûtats sont extrêmement difficiles à voir à cause de leur petite taille. Si vous avez une peau d'ours, les aoûtats seront probablement trouver et mordre.
Utiliser un pesticide qui contient le carbaryl, le diazinon, premetrin et cyflurhrin. Ces produits chimiques vont tuer les aoûtats sans nuire à l'mousse espagnole.
Vaporisez le pesticide sur la base des mousse espagnole avec des branches en surplomb, vous pouvez rejoindre. Le pesticide doit tuer rapidement les aoûtats.
Enlevez vos vêtements et lavez-les dans une machine à laver. Chiggers trouverez très probablement leur chemin sur vos vêtements. Mettre les vêtements dans le panier à linge permettra aux aoûtats de se propager à d'autres articles d'habillement. Un rinçage rapide à travers la machine à laver va tuer les aoûtats.
Conseils et avertissements
Bouteilles de pesticides sous pression / conteneurs sont utiles lors de la pulvérisation de mousse espagnole, puisque ces arbres peuvent atteindre jusqu'à 20 pieds.
Prendre une douche avec eau chaude à tout moment que vous entrez en contact avec les aoûtats. Ce sera soit les tuer ou de les laver votre corps.
Placez-vous loin de la dérive ou à l'automne du pesticide.