Home > Maison & Jardin > Comment trouver un exterminateur pour vous débarrasser des punaises de lit

Comment trouver un exterminateur pour vous débarrasser des punaises de lit

0
Advertisement

Comment trouver un exterminateur pour vous débarrasser des punaises de lit


Vous pouvez essayer de traiter une infestation de punaises des lits vous-même, mais les chances sont que vous aurez besoin d'un destructeur titulaire d'éradiquer totalement les parasites. Les punaises de lit sont un des envahisseurs de maisons les plus difficiles à exterminer et l'un des plus faciles à propager. Ils font une résurgence dans les villes en raison du nombre élevé de voyageurs et parce que les pesticides qui ont été utilisés pour les contrôler dans le passé sont maintenant interdits. Les punaises de lit sont difficiles à se débarrasser, afin d'embaucher un exterminateur avec une expérience éprouvée - et plusieurs tours dans son sac.

Instructions

Contactez autorisé exterminateurs ou des sociétés de gestion des ravageurs avec des antécédents établis. Ils peuvent coûter plus cher, mais vous allez économiser de l'argent dans le long terme parce que le travail est plus susceptible d'être fait.

Demandez l'exterminateur de son expérience avec des punaises. Choisissez un exterminateur qui possède une expertise dans les punaises de lit et peut offrir des références et des témoignages de clients satisfaits. Les punaises de lit sont plus difficiles à se débarrasser des parasites que les autres.

Demandez l'exterminateur de venir à votre maison et faire un rendez-vous grâce à vous assurer que vous avez affaire à un problème de punaises des lits. Parlez-lui de son plan de traitement proposé. Obtenez deux ou trois opinions de différentes entreprises avant de faire votre choix.

Choisissez l'exterminateur qui offre le plan le plus complet pour contrôler votre problème, pas l'exterminateur qui vous donne le plus bas prix. Ne croyez jamais un exterminateur qui prétend qu'il peut se débarrasser des punaises de lit avec un seul traitement. Il faut des semaines ou des mois de travail de près avec un spécialiste de la lutte antiparasitaire pour éliminer complètement les punaises de lit.

Attendez-vous à le faire autant de travail que l'exterminateur. L'exterminateur va venir faire vos inspections et des traitements chimiques, mais vous allez envoyer responsables pour le nettoyage, l'aspirateur régulièrement, la réduction de l'encombrement, de suivi des bogues et de soins de matelas entre les visites. Si vous ne faites pas votre part du travail, votre exterminateur ne peut être couronnée de succès.

Conseils et avertissements

Parlez-en à votre propriétaire si vous louez votre maison ou appartement. Certains États exigent votre propriétaire pour partager les frais associés à infestations de punaises. si vous habitez dans un appartement, votre propriétaire devra embaucher un spécialiste de la lutte antiparasitaire pour inspecter et traiter chaque unité dans le bâtiment.

Related Reading