Home > Maison & Jardin > Comment traiter les meubles en bois en plein air

Comment traiter les meubles en bois en plein air

0
Advertisement

Comment traiter les meubles en bois en plein air


L'idée d'utiliser des meubles en bois dans un décor naturel peut être effrayant pour de nombreux propriétaires. L'exposition de meubles en bois à des organismes nuisibles potentiels ou des éléments de la nature conjurs pensées de bois pourri et le mildiou. Cela ne doit pas neccessarily être le cas. Si le bois est correctement traités et soignés, il peut résister à une exposition à la pluie, le grésil, la neige et la lumière du soleil.

Choses que vous devez

Plumeau

Toile de

Hydrofuge

2 boîtes de café en métal

Pinceaux

Teinture ou peinture bois à base d'huile

Polyuréthane

WD-40

meubles en vinyl

Instructions

Nettoyez les meubles en saupoudrant avec un plumeau. Prenez soin d'entrer dans les fissures et les crevasses avec le plumeau. Si vous avez des taches lourdes ou de la graisse, essuyez seulement que la section avec un détergent doux et un chiffon humide. Laissez sécher complètement la pièce avant de procéder.

Posez une toile de plastique dans un endroit bien ventilé. Réglez les meubles sur le dessus de la toile de goutte. Verser la solution hydrofuge utilisé dans un café de boîte métallique. Appliquez le produit de l'eau à la pièce de meubles en bois à fond avec de courts mouvements qui se chevauchent de la brosse. Saturer chaque section que vous allez, ce qui lui permet de pénétrer dans les grains de bois profondément. Laissez le hydrofuge sécher pendant environ deux à quatre heures, et puis ajouter une deuxième couche du mastic et laisser sécher complètement.

Couvrir la pièce avec une teinture à bois à base d'huile ou de la peinture à base d'huile extérieur à l'aide d'un pinceau ou un rouleau à peinture. Pour ce faire, à l'extérieur lorsque la température est d'au moins 50 degrés Fahrenheit. Ne pas appliquer quand il pleut, de brouillard ou humide. Lisser les bulles dans la finition que vous allez. Appliquer la première couche de teinture ou de peinture et laisser sécher pendant la nuit. Ajouter une deuxième couche de peinture à la première et laissez à nouveau sécher pendant la nuit.

Versez un peu de polyuréthane dans un récipient propre café en métal peut. Utilisez un pinceau large qui est recommandé pour vernis ou de polyuréthane. Trempez le pinceau dans le polyuréthane et exécuter légèrement sur le bord pour enlever tout excès de produit. Appliquer le polyuréthane pour le mobilier minces, même coups, en prenant soin de ne pas la série des meubles. Laissez-les dans une région qui a une bonne circulation de l'air et laisser sécher pendant environ 12 heures. Appliquer une deuxième couche de polyuréthane pour les meubles et laisser sécher.

Vérifiez toutes les vis des charnières ou sur les meubles pour voir si elles sont rouillées. Si oui, remplacer par des pièces en aluminium qui sont anti-rouille. Vaporiser composants métalliques avec un peu de WD-40 pour les garder bien lubrifié. Vérifiez-les au moins deux ou trois fois par an et pulvériser avec WD-40.

Protégez vos meubles en couvrant avec des meubles de vinyle couvre la nuit. Pendant l'hiver, vous pouvez apporter les pièces de bois à l'intérieur pour le stockage. Si cela est possible, les recouvrir pendant la saison d'hiver avec les couvertures de vinyle.

Conseils et avertissements

Le bois de teck est un choix particulièrement bon pour le mobilier extérieur car il est extrêmement résistant à la décomposition.