Home > Maison & Jardin > Comment se débarrasser d'une odeur de renfermé

Comment se débarrasser d'une odeur de renfermé

0
Advertisement

Comment se débarrasser d'une odeur de renfermé


Une odeur de renfermé peut se développer dans de nombreux domaines de votre maison, y compris un grenier, sous-sol, les placards ou même votre cuisine. Beaucoup de choses peuvent causer des relents de vieux vêtements, y compris les aliments périmés, des poubelles et l'accumulation de poussière générale. Si vous avez une odeur de renfermé qui sévit dans une zone de votre maison, de lutter contre l'odeur et obtenir votre maison une odeur de fraîcheur une fois de plus.

Choses que vous devez

2 tasses de vinaigre blanc

2 tasses d'eau

Vaporisateur

Chiffon

Bicarbonate de soude

Vide

Déshumidificateur

Instructions

Retirez toutes les ordures de la région. Si vous travaillez avec un placard, nettoyer tous les vieux vêtements et laver les vêtements que vous souhaitez conserver. Si vous travaillez avec un espace de stockage jeter tous les déchets et assurez-éléments sont propres et placés dans des bacs en plastique hermétiques. Propreté est la clé lors de la suppression d'une odeur de renfermé donc commencer par travailler avec une zone nettoyée.

Remplissez un vaporisateur avec 2 tasses chacun de vinaigre blanc et d'eau chaude et de vaporiser sur des surfaces dures, y compris les murs, les fenêtres, les appareils, les planchers et comptoirs de la région. Laissez la solution reposer pendant 10 minutes puis essuyez et répéter une fois de plus. Vinaigre tue les bactéries, élimine la saleté et neutralise les odeurs rassis.

Trickle une couche de bicarbonate de soude sur les tapis et les tissus d'ameublement. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant quelques heures puis aspirer vers le haut. Si l'odeur de renfermé est extrême, laisser le bicarbonate de soude reposer toute la nuit et puis le vide vers le haut. Pour ce faire, trois fois par semaine pendant deux semaines pour les odeurs très forts.

Mettez un déshumidificateur dans la région pendant trois jours. Cela se débarrasser de l'humidité dans l'air qui pourrait contribuer à l'odeur. Il sera également aspirer l'air vicié, neutraliser et souffler frais. Si la région tend à obtenir l'air vicié facilement, envisager de quitter le déshumidificateur dans la zone en permanence à combattre toutes les futures odeurs rassis.

Conseils et avertissements

Garder la zone propre pour éviter les odeurs rassis de revenir. Mettre en place un rituel de nettoyage hebdomadaire de l'aspirateur et essuyer les surfaces, ainsi que la suppression toutes les ordures qui se accumule. Si vous autorisez la zone à se salir, relents reviendront.

Pour un assainisseur d'air efficace, prendre un petit chiffon et verser le bicarbonate de soude dans le centre, puis ajouter trois ou quatre gouttes de votre huile parfumée préférée ou une pincée de votre herbe séchée favori. Attachez le tissu vers le haut dans une petite sacoche et placer dans un nuls, placards et au fond de bacs ou poubelles pour aider à garder les zones odeur fraîche.

Related Reading