Home > Maison & Jardin > Comment réparer Bubbles in Revêtement de sol stratifié

Comment réparer Bubbles in Revêtement de sol stratifié

0
Advertisement

Le laminé fournit une solution de revêtement de sol durable pour toutes les pièces, donnant un propriétaire une alternative peu coûteuse à la pierre traditionnelle, planchers de céramique ou de bois franc, tout en créant le même look. Alors que la plupart des sols stratifiés peuvent durer des décennies avec l'entretien, parfois des problèmes se développent. Une commune est l'une des bulles dans le revêtement de sol, qui défigurent l'aspect lisse de la surface du stratifié. Bubbling dans la surface a généralement une des deux causes, de l'humidité ou de tension, mais les deux peuvent être réparés avec un peu d'effort si vous rapidement le niveau de la surface de restaurer un sol lisse et sans taches.

Choses que vous devez

Tournevis

Marteau

Revêtement de sol stratifié

Scie rotative

Remplacement Endommagé Floorboard

Inspectez la zone qui est bouillonnant. Si la bulle est limitée à une seule carte, la carte elle-même est devenue endommagée parce couches dans le conseil ont perdu leur cohésion, de flambage ou déformation probablement à cause de l'humidité. Cela vous oblige à retirer la carte endommagé et le remplacer par un nouveau.

Retirer le mur le plus proche moulage le plancher avec un tournevis ou un marteau, en prenant soin de laisser le moulage en bon état pour remplacer le conseil d'administration.

Retirer les planches menant de la paroi à la pièce endommagée. Les planchers sont verrouillés ensemble et vous devrez d'abord soulever le conseil en butée contre la paroi de ce bord et glisser hors de son mécanisme de verrouillage avec le conseil de liaison.

Remplacer le plancher endommagé par un nouveau, le faisant glisser en place en insérant la languette de la planche dans la rainure de la planche à côté de l'espace ouvert. Retour le reste des planches endommagées au Thier premières places dos au mur.

Remplacer la moulure murale.

Remplacement Parquet Peaked

Inspectez le plancher barboter. Si l'inspection révèle une grande bulle centrée sur une couture entre les planches, puis le sol est à son apogée. Peaking est lorsque le plancher a été installé sans assez d'espace libre sur les murs de l'expansion, ce qui provoque les planches à presser ensemble et montent à une couture rejoint. Pour résoudre ce problème, vous devez soulager la tension dans le plancher.

Retirer le moulage le plus proche du plancher, mettre de côté pour plus tard.

Vérifiez que l'écart entre le bord de plancher et le mur est au moins un quart à un demi-pouce pour permettre l'expansion du plancher.

Couper le plancher près du mur pour créer plus d'espace pour l'expansion à l'aide d'une scie rotative.

Appuyez sur la zone pointu et noter si les planches installent en place sans le pic. Sinon, placez un poids sur la zone pointu jusqu'à ce qu'il installe.

Conseils et avertissements

Lorsque vous achetez une carte de remplacement, en cas obtenir plusieurs autre est nécessaire un jour de sorte que vous aurez une carte de correspondance de couleur en main.

Avez-planchers stratifiés pas vadrouille humide. L'eau peut causer conseil gauchissement ou déformation, ce qui conduit à des bulles. Si les dommages sont de l'humidité, traquer et éliminer la source, ou les réparations ne seront que provisoires.

Related Reading