Home > Maison & Jardin > Comment remplacer un appareil de chauffage vieux plancher

Comment remplacer un appareil de chauffage vieux plancher

0
Advertisement

Si vous avez étage à gaz de chauffe d'un pré-1980 dans votre maison, il est une bonne idée de le changer avec une unité moderne, sûr et plus efficace. Nouveaux appareils de chauffage ont des systèmes qui se éteint si renversé. Ils ont par bouton-poussoir, peut accrocher sur le mur - offrant plus d'espace au sol - et certains modèles ont des thermostats. Vous avez tout appareil de chauffage fait avant 1980 pour vérifier la sécurité, et en cas de doute, remplacez-le.

Choses que vous devez

Clé à molette

Ruban de plombier

Compatible gaz ou au propane tuyau

Vaporisateur avec de l'eau savonneuse

Nouvelle énergie, chauffage au gaz de sécurité

Détecteur de CO2

Instructions

Fermez le gaz à la vanne reliée à la ligne qui va dans votre chauffe. Lorsque la soupape est parallèle à la canalisation de gaz est activé, lorsqu'il est à un angle de 90 degrés par rapport à la conduite, il est éteint. Si votre conduite de gaz n'a pas éteint un tour, vous devriez obtenir un plombier pour installer un sur chaque sortie de gaz ou de propane qui fonctionne dans votre maison.

Retirez le tuyau flexible de la conduite de gaz. Utilisez une clé à molette pour dévisser l'accouplement. Rappelez-vous, à droite et à gauche pour serrer pour desserrer. Une fois que le tuyau est enlevé, vous pouvez retirer l'unité entière. Débrancher le tuyau et le prendre à la quincaillerie de sorte que vous pouvez trouver le remplacement correct.

Assurez-vous que le poêle vous achetez adapte le type de gaz que vous avez entrer dans votre maison. Le propane et le gaz naturel sont les deux gaz utilisés pour le chauffage. Faire certain que les connexions et le tuyau flexible pour le gaz sont également droit. Si vous obtenez de mauvaises connexions, vous aurez une fuite de gaz qui peut être mortelle ou causer un incendie.

Si vous avez acheté un radiateur mural, suivez les instructions du fabricant et l'accrocher sur le mur. Une fois satisfait, retirez-le et passez à l'étape suivante.

Enroulez le ruban de plombier autour de la connexion à partir de votre tuyau de gaz flexible pour le chauffage. Enrouler la bande dans le sens antihoraire recouvrant les fils du connecteur. Lorsque vous mettez l'extrémité mâle dans le connecteur femelle, la bande du plombier fournir un joint étanche aux gaz. Serrer avec votre clé à molette jusqu'au blocage.

Mettez le ruban de plombier sur le connecteur mâle sur le tuyau flexible de gaz et le visser dans le cadre de la conduite de gaz à côté de l'arrêt du gaz. Ne pas plier la conduite de gaz. Serrez jusqu'à ce que serré.

Si vous avez une unité de mur, accrocher votre appareil de chauffage. Si non, la position de votre chauffe-de-chaussée où vous le souhaitez.

Ouvrez le gaz en déplaçant votre robinet d'arrêt pour être en ligne avec le tuyau de gaz. Une odeur de gaz ou de propane. Si vous sentez, éteindre le gaz immédiatement à la vanne. Sinon, utilisez votre vaporisateur à la brume de la zone où le tuyau se connecte à la ligne de gaz et où le tuyau se connecte à l'appareil de chauffage. Si vous voyez des bulles, éteindre le gaz immédiatement.

Si vous sentez une odeur de gaz ou voyez des bulles, débrancher le tuyau flexible de gaz et retirez la bande du plombier. Envelopper les fils de connexion avec du ruban de plomberie. Lorsque vous êtes satisfait, rebranchez l'unité et vérifier à nouveau l'absence de fuites. Si vous rencontrez des problèmes, appeler un plombier. Si vous avez pas de fuites, suivez les instructions du fabricant pour l'éclairage de votre chauffe-eau pour vérifier que cela fonctionne.

Installez un détecteur de fumée et de CO2 dans toutes les chambres avec gaz ou au propane chauffe. Aussi, gardez au moins un extincteur ABC dans votre maison.

Conseils et avertissements

Acheter un système de chauffage qui dispose d'un système d'allumage automatique (bouton poussoir ou la molette de tour). Obtenez un assez grand pour votre espace, mais pas surdimensionné. La plupart de ces appareils de chauffage sont ventless, et devra être surveillé pour les émissions de C02.

Les unités de mur sont plus sûrs parce qu'ils ne peuvent pas être renversées et les articles inflammables ne peuvent pas souffler sous eux ou être placés sur eux.

Ne pas mettre chauffe surdimensionnés dans les salles de bains.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise brancher tout appareil à gaz ou au propane, contactez votre / compagnie de gaz propane ou d'embaucher un plombier.

Si vous ne pouvez pas obtenir vos connexions pour sceller, appeler un plombier.

Related Reading