Home > Maison & Jardin > Comment remplacer l'eau de chauffage d'alimentation Lines

Comment remplacer l'eau de chauffage d'alimentation Lines

0
Advertisement

Comment remplacer l'eau de chauffage d'alimentation Lines


Remplacer les lignes d'approvisionnement de chauffe-eau si elles corrodent ou commencent à jaillir une fuite d'eau sous pression. Les lignes de cuivre flexibles et noix de connecteurs ne sont pas aussi corrosif que les autres métaux utilisés dans la production de chauffe-eau, mais ils peuvent être endommagés par contact ou pendant les réparations et l'entretien des chauffe-eau. Hardware et les magasins de fournitures de plomberie stocks remplacement des lignes à des prix raisonnables, et il ne prend pas un plombier pour faire cette réparation.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer

Clé à tube ou une pince réglables glissement sous

Alimentation de remplacement lignes- même longueur que les lignes de courant

joints d'étanchéité en caoutchouc

Instructions

Identifier la ligne d'alimentation d'eau froide. Il devrait y avoir un «C» ou «froid» en relief dans le chauffe-eau, où la ligne d'alimentation d'eau froide attache. Il y aura également un bouton de manivelle, similaire à la soupape sur un tuyau extérieur, soit sur la paroi ou le long du tube de cuivre que l'autre extrémité de la ligne fixe à froid. Voilà la vanne d'alimentation en eau froide.



Repérez la valve de libération de pression. Ceci est un levier de 2 pouces d'argent sur la ligne de relâchement de la pression qui doit être clairement marquée. Il peut être sur la partie supérieure du chauffe-eau ou à l'avant, à seulement quelques pouces à partir du haut. La ligne de relâchement de pression de cuivre ne sont pas en considération pour le remplacement.



Trouver la ligne de sortie de l'eau chaude. Voilà la dernière ligne de cuivre qui devrait avoir un "H" ou le mot "Hot" sur le chauffe-eau à côté de sa connexion. Il n'y a pas de vannes de toute nature attaché à la hot line. Le tube de cuivre réchauffe à chaque fois que l'eau chaude est utilisée dans la maison.

Mesurer la sortie de l'eau chaude et de conduites d'alimentation en eau froide. Utilisez un ruban à mesurer pour suivre les coudes dans les lignes souples et obtenir une mesure précise de leurs longueurs.

Acheter des lignes de remplacement de la même longueur à la quincaillerie. Avoir de nouvelles lignes prêt à installer quand vous enlevez les anciens. Les lignes de cuivre sont vendus séparément et les écrous de connecteurs attachés aux deux extrémités. Vérifiez l'intérieur des écrous pour être sûr que les bagues d'étanchéité en caoutchouc sont présents. Si pas, demandez à un représentant des ventes pour les joints intégrés. Vous aurez besoin de quatre d'entre eux.

Coupez l'alimentation du chauffe-eau au niveau du disjoncteur. Laisser un verrouillage ou une note sur la boîte de disjoncteur pour empêcher quiconque de le remettre sous tension dans le milieu de votre travail.

Fermez le robinet froide d'alimentation en eau reliée à la ligne d'admission froide. Tournez le bouton dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se resserre.

Égoutter les lignes d'alimentation en eau courante chaude et froide dans l'évier de la cuisine. Autoriser chaude et froide pendant quelques minutes chacun.

Tirez sur la soupape de décharge de pression. Maintenez le levier vers le haut pendant quelques secondes pour permettre à la pression intérieure du réservoir se calmer.

Desserrer les écrous sur les deux extrémités de la ligne d'alimentation de la prise d'eau froide et de la ligne de sortie de l'eau chaude. Utilisez le sens antihoraire tourne avec une clé à tube ou glisser-fente pinces. Les écrous peuvent être très serré. Maintenir le niveau de clé ou de pinces avec des fils pour éviter de les endommager.

Fixez les nouvelles lignes. Poussez les joints en caoutchouc dans le fond de la noix de connexion sur les deux extrémités des deux nouvelles lignes d'approvisionnement. Veillez à raccorder la ligne d'eau froide à l'entrée marquée "Cold" ou "C" sur le chauffe-eau, et le tuyau avec le robinet d'alimentation en eau froide. Tournez les écrous à la main autant que possible, puis fixez fermement toutes les connexions avec la clé à pipe ou glisser-sous pinces.

Coupez l'alimentation en eau froide et le disjoncteur de retour sur. Vérifiez les nouvelles lignes d'approvisionnement pour les fuites.

Conseils et avertissements

Vérifiez les autres parties de votre chauffe-eau pour les fuites et la corrosion. Si les lignes d'alimentation sont compromises, le chauffe-eau peut tenir des dommages similaires dans d'autres domaines. Le chauffe-eau doit être remplacée si le réservoir lui-même fuit.

Evitez les dangers associés au travail sur les chauffe-eau. Éponger les flaques de fuites dans les conduites et se déplacer avec prudence si l'appareil est dans un espace confiné.

Related Reading