Si votre souffleuse à neige Tecumseh ne tourne pas au ralenti correctement après qu'il a chauffé pendant quelques minutes, les chances sont que le carburateur a besoin d'un léger ajustement. Le symptôme le plus évident d'un carburateur mal ajusté est l'incapacité du moteur au ralenti en douceur. Si vous rencontrez des problèmes de vitesse du moteur pendant l'utilisation souffleuse à neige de routine, le réglage du carburateur ralenti est une procédure simple qui peut résoudre le problème.
Choses que vous devez
Chiffons propres
Tournevis à tête plate
Instructions
Garez la souffleuse à neige sur une surface de niveau. Faites glisser le levier de commande de transmission sur le guidon à la position "neutre", qui, sur la plupart des modèles est la position de centre.
Remplir le réservoir d'essence avec du carburant propre à l'intérieur de 1/2 pouce du fond de la goulotte de remplissage de carburant. Si votre modèle est une unité de pré-mélange, mélanger le combustible avec des produits frais huile deux temps dans le ratio de 50: 1, sauf indication contraire dans le manuel du propriétaire ou sur une étiquette apposée sur la souffleuse à neige.
Démarrez le moteur et le laisser atteindre la température de fonctionnement normale. Cela se produit généralement après environ cinq minutes de fonctionnement ou le temps de ralenti. Si le moteur ne sera pas ralenti, lui permettre de fonctionner à 1/2 gaz avec la transmission au neutre jusqu'à réchauffé. Réglez la commande de vitesse monté sur le guidon à la position "ralenti".
Localiser les deux vis de réglage sur le côté du carburateur. Il existe une limite supérieure et une vis inférieure, tournée vers l'extérieur à partir du centre du moteur. Lentement tourner la ou mélange de ralenti inférieure, visser dans le sens horaire. Continuer à tourner la vis dans le sens horaire jusqu'à ce que vous remarquez les RPM du moteur commencent à diminuer. Faire une note mentale de la position de la vis.
Tourner la vis de mélange de ralenti dans le sens antihoraire, en comptant soigneusement le nombre de tours que vous faites. Continuer à tourner la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la vitesse du moteur commence de nouveau à diminuer. Notez le nombre de antihoraire tourne qu'il a fallu pour causer la vitesse du moteur diminue.
Tournez le mélange de ralenti vis de la moitié dans le sens horaire le nombre de antihoraire tourne que vous avez fait. L'objectif est de définir la mi-chemin de la vis entre les deux positions vis qui ont causé la vitesse du moteur diminue.
Tournez le réglage de la vitesse supérieure, ou au repos, visser dans le sens horaire jusqu'à ce que le moteur tourne à un taux lisse et homogène. Il doit tourner au ralenti en douceur, sans décrochage ou ratés. Tournez la vis vers la gauche pour ralentir la vitesse de ralenti si elle est trop rapide. Coupez le moteur lorsque le régime de ralenti a été réglé correctement.
Conseils et avertissements
Si vous ne pouvez localiser une vis de réglage du carburateur, le mélange de ralenti ne peut pas être réglé. Régler le ralenti en tournant la vis dans le sens horaire pour augmenter la vitesse de ralenti, ou vers la gauche pour diminuer la vitesse de ralenti.
Ne touchez aucune partie du moteur avec vos mains nues tandis que le moteur est en marche ou vous pourriez vous brûler.