Home > Maison & Jardin > Comment reconstruire un mur dans votre maison

Comment reconstruire un mur dans votre maison

0
Advertisement

Comment reconstruire un mur dans votre maison

Les murs intérieurs sont soit porteuse ou non-portante. Murs non-porteurs sont essentiellement partitions et ils peuvent être démolis et remplacés par l'impunité. parois portantes supportent une partie de la structure de tête et ils doivent être remplacés fonctionnellement avec poutres avant qu'ils puissent être enlevés. Pratiquement tous les foyers américains construits dans les 120 dernières années sont "maisons de bâton." Maisons de bâton sont construits à partir d'un cadre de goujons de 2 pouces par 4 pouces, au lieu de partir de bois et plus lourds - poteaux et à poutres de construction - ou de la maçonnerie. Votre mur intérieur est une série de planches de 2 pouces par 4 pouces qui sont disposés avec 16 pouces de distance entre chaque poteau.

Choses que vous devez

Marteau

ruban à mesurer en acier

Planches de 2 pouces par 4 pouces

Scie circulaire

C-brides

Crayon

Équerre en T

10 clous penny

Sheetrock ou de lattes et de plâtre

Instructions

  • 1

Retirer la plaque de plâtre ou de plâtre et de lattes qui couvre les deux côtés de votre mur existant avec un marteau pour exposer la structure intérieure. Décidez ce que vous voulez remplacer et ce que vous ne le faites pas. Votre mur peut enfermer les conduites d'eau, conduites de gaz ou de lignes électriques.

2

Mesurez la distance horizontale de votre nouveau mur occupera avec un ruban à mesurer en acier. Ce sera soit la durée de votre vieux mur ou une certaine amélioration de celui-ci. La planche de 2 pouces par 4 pouces qui longe le haut de votre mur est appelé la plaque supérieure. L'une sur la partie inférieure de la paroi est appelée la semelle. Les panneaux qui relient les deux plaques sont appelées plots.

3

Coupez deux plaques de nouvelles planches avec une scie circulaire à la longueur appropriée pour le mur reconstruit. Poser le côté des plaques à côte sur le sol avec les côtés larges des cartes vers le bas.

4

Fixer les deux plaques avec des serre-joints. Mesurer 16 pouces à partir de la fin des deux plaques et tracer une ligne de crayon directement là-bas sur les deux plaques en utilisant un T-carré.

5

Lay bord de l'un de 2 pouces par 4 pouces sur son bord au ras de 1,5 pouces contre l'extrémité des deux plaques - 2 pouces par 4 pouces planches mesurent effectivement 1,5 pouces par 3,5 pouces. Tracez une ligne au crayon sur l'autre côté de la planche qui traverse les deux plaques.

6

Déplacez le conseil à la ligne de crayon 16 pouces et d'en tirer une série de rectangles de 1,5 pouces sur les deux plaques tout le chemin à leurs extrémités. Les rectangles marquent exactement où les montants iront.

7

Comptez les rectangles. Ce nombre est le nombre de goujons vous devez couper.

8

Mesurez la hauteur de l'ouverture de votre mur du sol au plafond avec le ruban à mesurer. Couper chaque plot 3 pouces plus petit que l'ouverture du mur que vous avez mesuré, parce que la hauteur totale des deux plaques est de 3 pouces. Couper autant de clous que vous avez rectangles sur chaque plaque.

9

Desserrer les plaques. Travailler un plot à un moment, les fesses les poteaux contre la plaque supérieure afin que chacun remplit exactement l'un des rectangles.

10

Clouer deux 10 clous penny par le haut de la plaque supérieure dans la partie supérieure de chaque plot en utilisant un marteau.

11

Retirez le vieux mur. Clouer la plaque inférieure en place pour le sol ou le sous-plancher à l'aide de 10 clous penny et un marteau. Clouer la plaque en place avec les rectangles qui vous a attiré vers le haut de sorte que vous pouvez les voir.

12

Soulevez le cadre partiellement construit de mur, la plaque supérieure et les poteaux, en place à l'aide d'assistants, si nécessaire.

13

Clouer la plaque supérieure aux solives à l'aide de 10 clous penny et un marteau. Les solives devraient avoir des trous de clous de l'ancienne plaque supérieure.

14

Travailler sur un plot à un moment, disposer les plots afin qu'ils coïncident exactement dans les rectangles que vous avez tirées sur la semelle.

15

Conduisez 10 clous penny à un angle de 60 degrés par le côté de chaque goujon dans la plaque de fond. Cette technique de clous à travers les plots de conduire à un angle pour les fixer à la semelle est appelé "toe-clouage."

16

Couvrir le cadre de mur avec les panneaux de gypse ou de lattes et de plâtre.

Conseils et avertissements

Ne remplacer autant de votre mur existant que vous devez remplacer.

Évacuation des gaz, des lignes électriques ou de l'eau nécessite un permis de construire et peut être effectuée par un plombier ou un électricien agréé.

Related Reading
  • Comment tuer les punaises dans votre maison
    Comment tuer les punaises dans votre maison
    Comment tuer les punaises dans votre maison peut être diffilcult. Ne laissez pas la morsure de punaises de lit a pris une toute nouvelle signification pour vous. Maintenant, il est temps de tuer les punaises. Choses que vous devez Des outils d'inspec

    |  February 24

  • Comment régler les Vents dans votre maison
    Comment régler les Vents dans votre maison
    De chauffage et de refroidissement de votre maison est cher, et il est une bonne idée d'avoir votre système de CVC vérifiée régulièrement et entretenu pour le maintenir en état de fonctionnement. Il est également important d'avoir conduits contrôlés

    |  May 22

  • Comment mesurer l'humidité dans votre maison
    Comment mesurer l'humidité dans votre maison
    Garder la trace de l'humidité relative dans votre maison est une partie importante du bon entretien de la maison. Les maisons qui ont une forte humidité cohérente sont plus susceptibles de développer des problèmes tels que la moisissure noire, taches

    |  May 16

  • Comment Remodeler les murs dans une maison mobile
    Comment Remodeler les murs dans une maison mobile
    Les murs de maisons mobiles sont plus minces que les murs de bâton construit des maisons. Ils manquent une bonne isolation et peuvent toujours bénéficier d'avoir une certaine ajouté. Si vous souhaitez remplacer le vieux lambris laid dans votre maison

    |  September 9

  • Comment un Cricket entrer dans votre maison?
    Comment un Cricket entrer dans votre maison?
    Introduction Grillons peuvent être une nuisance dans votre maison. Avec une telle durée de vie courte, les insectes meurent souvent tout l'intérieur de la maison, laissant derrière carcasses disgracieuses. Qu'ils trouvent leur chemin à votre sous-sol

    |  June 8

  • Comment réduire l'humidité dans votre maison
    Comment réduire l'humidité dans votre maison
    Humidité fait référence à la vapeur d'eau dans l'air. Il est un phénomène naturel qui se produit dans la plupart des ménages. Toutefois, si le taux d'humidité trop élevé, la moisissure peut apparaître sur les murs et les meubles, ce qui peut provoque

    |  August 1

  • Comment trouver un Bat dans votre maison
    Comment trouver un Bat dans votre maison
    Les chauves-souris peuvent parfois entrer dans une maison par une porte ou une fenêtre ouverte, ou une fissure dans la fondation, et décider de construire un nid. Si vous croyez que vous avez une chauve-souris dans votre maison, l'astuce consiste à r

    |  January 6

  • Comment économiser l'énergie dans votre maison en utilisant des condensateurs
    Comment économiser l'énergie dans votre maison en utilisant des condensateurs
    Un condensateur stocke l'énergie de sorte qu'il peut être dispersé uniformément par les appareils que vous utilisez dans votre maison. Vous pouvez acheter des condensateurs à économiser de l'argent, mais ils ne pas baisser votre facture d'énergie de

    |  September 7

  • Comment trouver des Ghosts dans votre maison
    Comment trouver des Ghosts dans votre maison
    Si vous pensez que vous avez des fantômes dans votre maison, vous pouvez, naturellement, se sentir effrayés, anxieux et instable. Peut-être que vous entendez des pas lourds sur les escaliers chaque nuit, mais il n'y a personne d'autre que vous dans l

    |  September 24

  • Comment tuer les puces dans votre maison sans l'aide de bombes aux puces
    Comment tuer les puces dans votre maison sans l'aide de bombes aux puces
    Les puces sont de petits parasites qui vivent du sang des animaux hôtes. Si vous avez des animaux domestiques dans votre maison, vous avez probablement rencontré les puces à un certain point. Les puces peuvent irriter votre animal de compagnie ou vou

    |  October 11