Home > Maison & Jardin > Comment puis-je utiliser bois recyclé pour construire un hangar?

Comment puis-je utiliser bois recyclé pour construire un hangar?

0
Advertisement

Comment puis-je utiliser bois recyclé pour construire un hangar?


Aux États-Unis, environ 150 millions de palettes en bois finissent dans la décharge chaque année. Vous pouvez construire votre propre abri à bois la plupart du temps sur des palettes de bois recyclées et certains de 4s 2-en-. Visitez les entreprises locales pour voir si elles ont toute de vendre à un prix discount. Certains seront heureux de se débarrasser d'eux gratuitement car ils auraient autrement à payer pour leur élimination. Vous pouvez même utiliser des palettes partiellement endommagées / pourries pour une partie du processus de construction. Regardez dans votre garage ou demander aux voisins pour d'autres morceaux non-pourris de bois.

Choses que vous devez

Les palettes de bois

Briques

2-en-4 morceaux de bois

3-pouces par 1 / boulons 4 pouces

Perceuse électrique avec mèche 1/4 pouces

Écrous et rondelles correspondants

Nails

Marteau

Clé

Couverture de toit

Charnières, avec des vis

Corde

Instructions

Sélectionnez une surface plane pour construire votre abri. Dégagez la zone de tout débris de surface et de roches. Décider de la taille de la surface de l'abri doit être. Sur sa page Summerville, en Nouvelle-Écosse, web, John MacDonald recommande une superficie de deux par deux palettes, où chaque palette est de 4 pieds carrés. Son hangar abrite facilement un tracteur pelouse / jardin.

Poser des briques sur le terrain pour l'utiliser comme semelles pour le périmètre de votre hangar. Placez quatre (ou soit le nombre de palettes vous décidez) sur les briques. Attachez temporairement les palettes ensemble avec de la corde pour les garder solidement fixés ensemble. Connecter les palettes avec des boulons en perçant un trou avec un foret de même diamètre que le boulon. Claquez le boulon dans le trou avec un marteau et visser l'écrou et la rondelle à l'autre bout du boulon; serrer avec une clé. Retirez les circuits qui sont en bon état de palettes qui ne sont pas aptes à être utilisés comme un tout. Combler les lacunes de la chaussée de la palette en clouant ces conseils sur les ouvertures.

Construire un mur à ossature en connectant palettes debout tout autour du périmètre avec les boulons de 3 pouces. Rappelez-vous de laisser un espace pour la porte. Créer un deuxième niveau de palettes sur le dessus du cadre de premier niveau, travaillant d'un coin à. Tenez les palettes de second niveau temporairement en place avec une corde jusqu'à ce qu'ils soient solidement attachées avec des boulons. Combler les lacunes avec les conseils d'autres palettes ou à partir de déchets de bois en bon état.

Créer un toit incliné en plaçant 2-par-4 sur le dessus de la paroi avant de la foule. Branchez les 2-en-4 avec des boulons de bois. Construire le toit de palettes pleines. Combler les lacunes dans le toit et l'ouverture inclinée au-dessus du deuxième niveau de palettes de mur avec les conseils d'autres palettes ou des morceaux de bois. Fixez toit sentait de faire résistant aux intempéries-toit de plus.

Coupez une palette adaptée à la taille de la porte. Combler les lacunes avec du bois déchets de palettes. Fixez la porte avec des charnières et des vis.

Related Reading