Home > Maison & Jardin > Comment puis-je remplacer un Faucheuse Ceinture série 100 John Deere Riding?

Comment puis-je remplacer un Faucheuse Ceinture série 100 John Deere Riding?

0
Advertisement

La courroie d'entraînement essentiel sur le classique John Deere 100 tracteur à gazon use comme le temps passe simplement dû à un fonctionnement normal. Un symptôme que la courroie d'entraînement est devenu inapte est à remarquer l'herbe dans le patch que vous venez tondu est pas du tout plus courte qu'elle ne l'avait été. Il ya une explication simple à cela: La courroie d'entraînement garde les lames de la tondeuse de tourner. Remplacement de la courroie cassée est pas compliqué, et vous devriez être capable de faire le travail vous-même en environ 30 minutes.

Choses que vous devez

Clé à molette

John Deere courroie d'entraînement

Instructions

Garez votre tracteur John Deere100 sur un terrain plat. Retirez la clé de contact et débrancher la bougie d'allumage.

Saisissez le levier longue, mince pont situé sur l'aile droite. Appuyez sur le bouton de déverrouillage et poussez le levier vers l'avant jusqu'à ce que le pont arrive au niveau bas. Dévissez les boulons qui maintiennent le carter de courroie en place, en utilisant une clé à molette. Tirez sur le carter de courroie libre du centre de la plate-forme.

Scoot sous la tondeuse et tirer sur la courroie d'entraînement défunte de la poulie de moteur. Continuer indiscrets la ceinture jusqu'à ce qu'il soit loin de la poulie fixe. Pelez la dernière pièce de l'ancienne courroie de la poulie d'embrayage. La paire de poulies de renvoi se trouvent attenant de près la poulie du moteur.

Apposer la nouvelle courroie Deere long des rainures qui bordent la poulie d'embrayage. Saisissez la poulie et faire tourner une demi-rotation. Fixez la partie suivante de la nouvelle ceinture pour les rainures le long de la poulie fixe. Monter la section finale de la nouvelle courroie autour de la poulie de moteur. Restaurer la protection de la courroie.

Grip le levier Deere 100 de pont et tirez-le vers l'arrière jusqu'à ce qu'il soit positionné à votre hauteur préférée. Commencez votre tondeuse autoportée Deere et tester les opérations de fauchage.

Related Reading