Home > Maison & Jardin > Comment puis-je empiler Mon Laveuse à chargement frontal et sécheuse?

Comment puis-je empiler Mon Laveuse à chargement frontal et sécheuse?

0
Advertisement

Comment puis-je empiler Mon Laveuse à chargement frontal et sécheuse?


Les laveuses et sécheuses sont des inventions de gagner du temps. Les modèles récents, même économiser de l'énergie et de l'eau, ce qui rend plus facile à laver les vêtements sans augmenter les factures du ménage de façon spectaculaire. Laveuses à chargement frontal et un sèche ajoutent également la commodité, car ils peuvent être empilées, prennent moins de place et peut charger plus de vêtements que les laveuses et sécheuses à chargement traditionnels. Superposer la laveuse et la sécheuse peut prendre un certain temps, mais il économise de l'espace et rend les vêtements de chargement de la rondelle dans le sèche beaucoup plus facile.

Choses que vous devez

Kit pile

Pinces ou un tournevis

Instructions

Soulevez le sèche sur le dessus de la rondelle. Toute marque placera le sèche sur le dessus et la rondelle sur le fond. La plupart des sécheuses auront besoin de deux personnes pour soulever, puisque ceux-ci sont lourds.

Fixez le sèche-linge. Le kit est habituellement garantir à l'arrière, la fixation de la machine à laver et séchoir pour faire en sorte que le sèche-linge est stable. Vérifiez les instructions du fabricant pour assurer que le kit sécurise dans le dos. Ajuster l'emplacement de la sécheuse jusqu'à ce qu'il puisse être fixé. La plupart des kits exigent la sécheuse à être légèrement en arrière au lieu de directement sur le dessus de la rondelle. Serrer tous les boulons entièrement avec des pinces ou un tournevis pour assurer la stabilité.

Exécutez un cycle de vêtements. Cela permettra de tester si la laveuse et la sécheuse sont stables tandis que les vêtements sont lavés. Ajustements pourraient être nécessaires si la laveuse et la sécheuse oscillation ou autrement regardent instable tandis que le cycle est en cours.

Related Reading