Home > Maison & Jardin > Comment puis-je couverture blanche carreaux de céramique dans ma cuisine?

Comment puis-je couverture blanche carreaux de céramique dans ma cuisine?

0
Advertisement

Comment puis-je couverture blanche carreaux de céramique dans ma cuisine?

Couvrant blanc carreaux de céramique dans une cuisine avec une nouvelle couleur ou la texture accrocheur donne un tout nouveau look à la salle. Pochoirs et autres touches décoratives peuvent changer l'apparence et la sensation de la cuisine moderne ou traditionnel avec quelques heures de travail. Modification du look cool de céramique blanche à un ton chaud ou à l'ombre fera la cuisine sentir accueillant et confortable. Vous pouvez créer le look que vous voyez quand rêver d'une nouvelle cuisine, sans totalement remodelage.

Peinture Carreaux de céramique

Changez les couleurs de carreaux de céramique avec de la peinture pour créer un look très différent dans la cuisine. Toute personne qui peut peindre un mur peut peindre les carreaux de céramique. A tout moment, la céramique peut être repeint quand goûts changent de décoration. Les éléments de conception, tels que des pochoirs et autres éléments ajoutés après la tuile de conception est peint créer un aspect décoratif qui reflète votre style.

Nettoyage de la dalle avant de commencer le processus de peinture est la partie la plus importante du processus. Peinture ne sera pas adhérer à carreaux de céramique qui a toute trace de graisse ou de saleté sur la surface des carreaux. Frotter les surfaces de carreaux et les joints avec un nettoyant en poudre et une brosse à récurer. TSP fonctionne aussi bien pour enlever la graisse, la saleté ou de la cire. Permettant à la solution TSP pour siéger sur le carreau pendant quelques minutes avant de frotter rendra le travail plus facile. Rinçage minutieux est nécessaire pour éliminer toute trace de l'aspirateur utilisé.

Réparez tous les jetons dans la tuile, le sable lisse et essuyer les traces de poussière de ponçage. Peinture ne sera pas remplir le zone écaillée et de laisser la surface lisse nécessaire pour avoir le look de tuiles comme neuf.

Masquez tous les domaines qui ne sont pas peints. Application d'un primaire d'accrochage de la céramique au moyen d'un rouleau en mousse. Travailler avec soin pour éviter les marques de rouleau, ces marques se montrer à travers la peinture de finition. Un primaire d'accrochage à base d'huile est mieux pour ce projet d'un avec une base de l'eau. Utilisez une brosse pour lisser l'amorce dans les lignes de coulis.

Votre style et l'individualité brilleront lorsque vous appliquez la peinture sur les tuiles. Peinture de chaque mosaïque de couleur contrastante fait une frontière accrocheur sur le dessus d'un comptoir dosseret. Un Artista pinceau dâ € ™ facilite le contrôle de la peinture plus facile. Peut-être l'aide d'une couleur contrastante pour former un motif sur le comptoir ou sur un plancher fait appel à vous. Peinture à l'huile est un meilleur choix pour la couche de finition; en séchant plus dur que une peinture à base d'eau. Si la peinture à base d'huile ne sont pas disponibles, choisir une peinture à base d'eau qui contient des résines d'uréthane. Ajouter des pochoirs ou des touches de peinture décorative avant d'appliquer l'uréthane clair.

Deux couches d'uréthane à base d'eau appliquées aux carreaux peints, protège et facilite le nettoyage. À base d'huile d'uréthane tend à développer une tonalité ambre qui peuvent ne pas interjeter appel.

Tin Tuiles

Tuiles d'étain décoratifs attachés à nettoyer soigneusement les carreaux de céramique avec des robes de mastic jusqu'à la paroi de la zone entre le comptoir et la base d'armoires supérieures ou la surface du mur derrière le poêle. Cet élément apportera un look classique à la cuisine. Fixez carreaux d'étain à la zone de la cloison du haut de coffrets supérieurs au plafond. Coupez carreaux d'étain pour adapter avec des cisailles si nécessaire.

Peindre la tuile d'étain dans la couleur métallique tel que le cuivre ou noir pour créer un point focal.

New Ceramic Tile

New carreaux de céramique va installer sur des carreaux de céramique existants. Un ragréage appliquée au mur de carreaux ou comptoir existant pour remplir les lignes de coulis, donne une surface lisse et de niveau pour fixer un nouveau carrelage. Coulis la nouvelle tuile pour terminer.

Considérez la profondeur ajoutée ajouté lors de l'installation de nouveaux carreaux de céramique sur céramique existante. La profondeur ajoutée pourrait exiger de nouvelles garnitures ou ne permettra pas assez de dégagement pour les portes existantes pour ouvrir correctement.

Utilisez composé de nivellement sur les planchers de céramique et couvrir avec des carreaux de vinyle ou d'installer un plancher flottant.

Related Reading