Home > Maison & Jardin > Comment puis-je calculer Métrage pour Slipcovers?

Comment puis-je calculer Métrage pour Slipcovers?

0
Advertisement

Housses fournissent beaucoup de style à une fraction du prix d'une nouvelle sellerie, avec la commodité d'être amovible et lavable. Que vous songiez à faire vos propres housses ou des housses sur mesure commande, il est essentiel de comprendre comment mesurer vos meubles pour calculer verges. Les mesures varient selon le tissu --- si vous utilisez un tissu solide ou un motif.

Mesure

Mesurer les surfaces de votre mobilier à leurs points les plus larges et d'écrire chaque mesure. Si vos nouvelles housses comprendront coussins, mesurer autour de chaque coussin ainsi. Si vous mesurez les canapés rembourrés ou un fauteuil, vous pouvez utiliser les coutures d'ameublement existants comme guide, en supposant que votre nouvelle housse sera dans un style similaire. Si votre canapé a une jupe, par exemple, vous pouvez l'utiliser comme un guide pour une jupe pour votre housse. Bien sûr, vous pouvez également simplifier la conception de votre housse et d'éliminer certains éléments en mesurant autour d'eux.

Calcul de parcage pour une pièce non-rembourrés, comme une chaise en bois, est plus facile que pour les meubles rembourrés parce que les surfaces sont planes. Pour une chaise en bois, ou un autre élément non-rembourrés, mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de chaque surface.

Une fois que vous avez écrit les mesures pour chaque composant, ajouter une couple de pouces dans chaque direction pour tous les morceaux, pour tenir compte des coutures et les ourlets. Rappelez-vous, vos mesures initiales sont tout simplement une estimation pour vous aider à calculer le montant de verges. Il est toujours préférable à surestimer qu'à sous-estimer.

Planification

Pour visualiser les composants de slipcover, esquisser vos formes et des mesures sur un morceau de papier. Les formes peuvent juste être de simples rectangles, car ils seront affinés et équipés plus tard, lorsque les housses sont faites. Si vous faites vos propres housses, ce croquis peut servir comme le début d'un patron de couture.

De vos mesures, créer une présentation de la façon dont vos composants tiendront sur le tissu. Le faire sur un morceau de papier graphique, la création d'une équivalence d'échelle - par exemple, un carré pourrait être équivalent à un pouce. Lorsque vous posez vos composants, considérer le grain de la toile. Le grain de tissu sur le devant et le dos de votre mobilier devrait être aligné. Si votre tissu est une bande ou un motif, vous devez faire correspondre les composants pour créer un motif continu. En règle générale, avec tissu à motifs, vous aurez besoin d'une verge supplémentaire pour une chaise rembourrée et deux verges supplémentaire pour un canapé.

Tissu

La plupart des tissus d'ameublement sont 54 pouces de large. Certains tissus de slipcover viennent pré-rétréci. Sinon, et si vous faites vos propres housses, vous devez pré-réduire votre tissu. Tissus pour housses doivent être durable et lavable. De bons choix toile, sergé, denim et microsuede.