Home > Maison & Jardin > Comment prévenir les robinets extérieurs du gel

Comment prévenir les robinets extérieurs du gel

0
Advertisement

Comment prévenir les robinets extérieurs du gel


Lorsque les températures chutent en hiver, les conduites d'eau et les robinets de votre maison sont en danger de gel. Les tuyaux et les robinets extérieurs sont plus vulnérables en raison de leur exposition constante au froid. Pipes ce gel peut éclater, créant une catastrophe de plomberie de votre maison et la cour. Hivérisez vos robinets extérieurs et des tuyaux pour les empêcher de geler quand le temps tourne.

Choses que vous devez

Couvertures Faucet

L'isolation des tuyaux

Instructions

  • 1

Installer des housses de robinet en plein air sur l'ensemble de vos robinets extérieurs après avoir débranché les tuyaux d'arrosage, des accessoires d'arrosage et autres pièces jointes. Couvertures robinet sont peu coûteux et en mousse, qui isole vos robinets et maintient le gel et autres humidité.

2

Enveloppez vos conduites d'eau extérieurs avec isolation avant le premier gel. Choisissez parmi mousse, fibre de verre ou isolation en laine, ou utiliser du ruban de chaleur. La protection supplémentaire peut empêcher les tuyaux, et donc les robinets, de congélation et peut même réduire votre facture d'énergie. Considérez emballage conduites d'eau à l'intérieur de votre maison si elles sont situées à proximité des murs extérieurs de votre maison.

3

Allumez l'extérieur robinets un peu, laissant un mince filet d'eau couler. Laissez le robinet la nuit ou en tout temps au cours de laquelle la température baisse considérablement en dessous de 32 degrés Fahrenheit. Le flux continu d'eau prévenir le gel des tuyaux, laissant votre robinet opérationnelle.