Home > Maison & Jardin > Comment pour acheter des pièces Dyson

Comment pour acheter des pièces Dyson

0
Advertisement

Si vous possédez un aspirateur Dyson, vous pourrez être amené à acheter des pièces de rechange, tels que ceintures, des tuyaux ou des outils. Lorsque vous achetez de nouvelles pièces pour votre Dyson, être sûr d'avoir le numéro de modèle de votre aspirateur particulier avec vous pour référence. Si vous pouvez prendre la partie cassé ou endommagé avec vous lorsque vous magasinez ou de l'avoir près de chez vous lorsque vous magasinez en ligne, vous pouvez être encore plus sûr d'acheter la bonne pièce de remplacement.

Instructions

  • 1

Identifier la partie (s) qui ont besoin d'être remplacé. Retirez-les de votre aspirateur et nettoyez-les de sorte que vous ne recevez pas de saleté ou de poussière sur vos vêtements si vous prenez la partie avec vous de magasiner pour un remplacement.

2

Appelez votre magasin Home Depot, Lowe ou autre magasin maison-amélioration pour voir si elles ont votre part en stock. La plupart des magasins Home Depot et d'autres magasins de rénovations domiciliaires portent parties Dyson, mais appeler à l'avance peut vous faire économiser un voyage si elles sont hors de la pièce dont vous avez besoin. Si personne près de chez vous porte la pièce qu'il vous faut, vous pouvez aller en ligne et acheter des pièces directement de Dyson (voir Ressources) ou d'autres vendeurs en ligne. Vous pouvez faire quelques achats de comparaison pour vérifier les prix et les garanties avec plusieurs fournisseurs.

3

Achetez la partie (s) nécessaire. Toujours garder le reçu et la garantie pour les pièces. Installez les pièces et assurez-vous qu'ils travaillent avant de jeter le reçu. Accrochez-vous à la garantie jusqu'à ce qu'il expire. Si les pièces ne fonctionnent pas ou se cassent alors encore sous garantie, vous pouvez les retourner ou les envoyer à Dyson pour un remplacement.

Conseils et avertissements

Avant de remplacer les pièces, les nettoyer et faire en sorte que toutes les parties sont libres de saleté, cheveux et autres débris. Parfois, un nettoyage en profondeur peut obtenir votre aspirateur fonctionne à nouveau sans remplacement de pièces.

Ne pas essayer de remplacer les fils électriques ou de câblage vous-même. Prenez votre aspirateur Dyson à un revendeur ou en électronique expérimenté atelier de réparation pour les réparations impliquant câblage.

Related Reading