Home > Maison & Jardin > Comment postuler wet-spray isolant cellulosique

Comment postuler wet-spray isolant cellulosique

0
Advertisement

La cellulose est un matériau économe en énergie utilisée pour l'isolation et gagne en popularité parmi la communauté du bâtiment. Son utilisation est une méthode rentable et temps efficace avec un coefficient de déchets de faible comparé à d'autres types d'isolation. Certains cellulose est faite avec jusqu'à 85 pour cent des produits de papier post-consommation, ce qui en fait un matériau à faible impact environnemental. Parce que l'eau ou un mélange de colle est ajouté à la cellulose pour aider à adhérer à des murs à ossature, ce peut être un peu d'une méthode salissant et est le plus souvent utilisé dans les nouvelles constructions.

Choses que vous devez

Machine de soufflage

Brosse rotative de lavage

isolation de cellulose

Masque de protection respiratoire

Protection des yeux (facultatif)

Vide

Instructions

Louer le ventilateur de cellulose et la brosse de lavage à peu près à l'endroit de location d'outils. Ils peuvent également effectuer la cellulose vous prévoyez utiliser, mais vous pouvez avoir à aller à un magasin de rénovation de la maison séparée.

Mettre en place le ventilateur de cellulose dans un endroit où vous serez en mesure d'accéder à tout ou la plupart des zones étant isolée sur le tas; de cette façon vous ne serez pas besoin de bouger autour.

Charger soigneusement le matériel de cellulose et son mélange eau / colle dans la machine de soufflage. Avant de mettre le ventilateur en marche, assurez-vous que vous portez des lunettes de protection et un masque respiratoire. Vérifiez que votre application flexible est entièrement connecté et étiré à la zone que vous avez décidé de pulvériser.

Une fois que le ventilateur est allumé, maintenez le tuyau trop et commencer à pulvériser le produit dans les cellules de goujon de la paroi, se déplaçant de bas en haut et d'un coin à l'autre. Il faut pulvériser suffisamment de matière de sorte qu'il fait saillie au-delà du bord des plots; ce qui garantira que vous remplissez complètement la cellule. Ne vous inquiétez pas trop remplir les cellules.

Une fois qu'une zone a eu le temps de sécher, utilisez la brosse de lavage pour enlever l'excédent qui dépasse au-delà des montants. Vous remarquerez que vous avez maintenant une surface plane de l'isolation au haras.



Utilisez un aspirateur pour nettoyer les résidus de cellulose et de les retourner à la machine de soufflage comme ils sont totalement réutilisables.

Passer à la prochaine zone qui doit isolant et répétez les étapes 3 à 6.

Conseils et avertissements

Envisager de solliciter une assistance professionnelle ou d'orientation pour le premier couple de fois que vous essayez cette méthode, car il peut être difficile.

Ce matériau est fait avec des produits chimiques qui sont censés être inoffensifs, cependant, il est toujours une bonne idée d'utiliser un masque respiratoire et des lunettes de sécurité quand on travaille dans des situations à haut poussière.