Home > Maison & Jardin > Comment planter les graines de tamarin

Comment planter les graines de tamarin

0
Advertisement

Comment planter les graines de tamarin


Originaire d'Afrique de l'Est, l'arbre de tamarin (Tamarindus indica) prouve sa valeur dans votre cour, avec ses branches de l'ombre coulée vent tolérant et feuillage persistant. Cette croissance lente, arbre tropical atteint 90 pieds de hauteur et produit des feuilles vert pâle, de fleurs printanières jaunes et des gousses brunes à la fin du printemps et début de l'été. Hardy dans US Department of zones de rusticité des plantes d'Agriculture 10 à 11, le tamarin exige le plein soleil et rapide vidange, un sol légèrement acide. Tamariniers sont généralement faciles à cultiver à partir de semences avec les traitements appropriés et les techniques de plantation.

Choses que vous devez

Bol ou petit seau

70 pour cent d'alcool isopropylique

Sécateur

Couteau

Brosse dure

Sac de papier

Passoire

Planche à découper

Pot en plastique de 6 pouces

Stérile, terreau-sol

Arrosoir

3 ou 4 pailles en plastique ou des chevilles en bois 1/4 pouces

Sac en plastique transparent

bande de caoutchouc

tapis de chaleur

Engrais 10-10-10 soluble dans l'eau

Instructions

Verser des quantités égales de 70 pour cent de l'alcool isopropylique et de l'eau dans un bol ou petit seau. Brossez les débris accrochés au large des lames d'une paire de sécateurs et un couteau à l'aide d'une brosse à poils raides. Immerger les lames des deux outils dans la solution d'alcool. Laissez les outils tremper pendant cinq minutes. Retirer les lames de la solution et mettez-les sur une surface plane et propre sécher à l'air.

Sélectionnez un tamarin pod en bon état sans imperfections. Saisir le fond de la nacelle et couper à travers le haut de sa tige, 1/4 de pouce en dessous de la branche d'arbre, avec les sécateurs. Répétez ce processus pour recueillir autant de gousses comme souhaité. Récolter les gousses à la fin du printemps ou au début de l'été, une fois qu'ils se tournent complètement brun, se sentir bien en chair et développer une coquille encore dur et cassant.

Disposez les gousses sur une surface plane où ils ne seront pas perturbés, en les positionnant en plein soleil. Laissez les gousses sont assis pendant cinq à sept jours pour sécher, en les retournant une fois tous les un à deux jours.

Casser ou couper les gousses séchées ouvertes avec vos mains ou le couteau stérilisé. Remplissez un bol plein aux trois quarts d'eau. Dump du contenu des gousses dans le bol. Incorporer les graines dans l'eau avec vos doigts pour enlever toute la pâte collante de leurs surfaces. Jetez les graines flottantes, car ceux-ci ne germeront pas.

Verser le contenu du bol dans une passoire. Choisissez les graines de la crépine, les rincer à l'eau courante. Placez les graines sur une planche à découper. Sélectionnez une graine et de couper un ruban d'un de ses bords ou pseudo avec un couteau stérilisé pour créer une ouverture dans l'enveloppe de la graine, en prenant soin d'éviter d'endommager la graine. Répétez ce processus avec chaque graine que vous souhaitez plante.

Rincez le bol pour enlever tous les débris de l'attachement. Remplissez aux trois quarts d'eau. Placez les graines de coupe dans le bol. Placez le bol dans une zone avec une température constante de 70 degrés Fahrenheit, la positionnant dans lumineux, lumière indirecte. Laissez les graines à tremper pendant 24 heures.

Remplissez un pot en plastique de 6 pouces avec un terreau sans sol stérile à 1 1/2 pouces au-dessous de son sommet. Tassez le support vers le bas pour le régler. Ajouter plus de support dans le pot, si nécessaire, pour atteindre le niveau correct. Préparer un pot pour chaque tamarinier vous souhaitez développer.

Tirez deux à trois graines hors de la cuvette d'eau. Placez les graines au-dessus de la moyenne dans le centre de la casserole. Placez le côté des semences à côte dans un cercle. Recouvrez les graines avec une couche 1/2 pouces de profondeur du milieu de rempotage, bourrage légèrement dessus. Répétez ce processus pour planter chaque pot préparée.

Versez de l'eau lentement à partir d'un arrosoir dans le pot. Attendez jusqu'à ce que l'eau est évacuée complètement enfoncé dans le milieu. Répéter ce procédé deux à trois fois pour s'assurer que le milieu devient complètement humide. Arrosez chaque pot de la même manière.

Insérez le bas de 1 à 2 pouces d'une paille en plastique ou 1/4-inch cheville en bois dans le milieu. Placez la paille ou cheville contre l'intérieur du côté du pot. Insérez deux à trois autres pailles ou des chevilles dans le pot de la même manière, les espaçant régulièrement autour du périmètre de la marmite. Répéter l'opération avec chaque pot.

Tirez un sac de plastique transparent sur le dessus de la casserole, arrêtant une fois le haut du sac repose légèrement au-dessus des pailles ou des chevilles. Enroulez une bande de caoutchouc autour du pot, sur le dessus des bords du sac, pour le fixer en place. Couvrir chaque pot avec un sac.

Placez un tapis de chaleur sur une surface plane dans une chambre avec une température constante de 70 F ou plus chaud. Placez le tapis dans lumineux, lumière indirecte. Tournez le tapis sur, définissant sa température à 70 F. Placez les pots sur le tapis.

Vérifiez les pots chaque jour, à la recherche de signes de perte d'humidité. Retirer le sac et arroser le pot lorsque le top 1/4 pouces de milieu devient sèche. Verser l'eau lentement dans le pot pour éviter de laver le support hors les graines. Remplacer le sac après l'arrosage. Regarder pour la germination de sept à 10 jours après la plantation.

Retirer le sac de la marmite, et prendre le pot hors du tapis de chaleur une fois que les plantules apparaissent à partir du milieu.

Arrosez les plants lorsque les meilleurs de 1 à 2 pouces du sol deviennent secs. Fertiliser les plants une fois par semaine à compter lorsque les plantes atteignent une hauteur de 3 à 4 pouces ou développer trois à cinq feuilles. Mélanger 1/2 cuillère à café de engrais 10-10-10 soluble dans l'eau avec 1 gallon d'eau dans un arrosoir. Verser lentement la solution dans le pot, le remplir et permettant à l'excès d'eau.

Retirer les plants les plus faibles de chaque pot une fois que les plantes se développent trois à quatre feuilles, laissant un seul semis forte. Couper les tiges des plants les plus faibles 'au ras du sol à l'aide d'un couteau ou d'un sécateur.

Conseils et avertissements

Cultivez les tamariniers intérieur en pots dans une fenêtre ensoleillée, orientée sud-pendant au moins un an avant de les transplanter à l'extérieur.

Tournez les pots des tamariniers un quart de tour tous les cinq à sept jours pour promouvoir droite, même croissance.

Graines de tamarin matures restent viables sur l'arbre jusqu'à six mois après leur échéance. Récolter les graines à tout moment pendant cette période.

Tamariniers issus de semences peuvent différer de l'arbre parent ayant produit les graines dues à ouvrir la pollinisation.

tamariniers issus de semences peuvent ne pas produire des fleurs ou des fruits jusqu'à ce qu'ils soient âgés de 6 à 8 ans.

Toujours stériliser vos élagage et de coupe des outils avant et après utilisation pour éviter la propagation de la maladie.

Seuls les pots d'utilisation qui contiennent des trous de drainage de fond pour permettre à l'excès d'humidité à écouler à partir des graines pour aider à les empêcher de pourrir.

Ne jamais arroser les graines ou des plants, au point que le milieu devient détrempé ou le pot détient eau stagnante pour prévenir la pourriture de se développer. Toujours enlever toute l'eau stagnante de la plateau de drainage du pot après l'arrosage.

Related Reading
  • Comment faire pousser les graines de tamarin intérieur
    Comment faire pousser les graines de tamarin intérieur
    Tamarind (Tamarindus indica L.) est un arbre tropical qui est originaire d'Afrique. Le fruit, qui se développe dans les gousses de haricot-like, est comestible et utilisé comme épice dans de nombreux plats de nourriture. L'arbre peut être propagé par

    |  August 20

  • Comment sécher les graines de gombo
    Comment sécher les graines de gombo
    Okra apporte une saveur unique à la table et est polyvalent pour être soit un légume d'été savouré, ou utilisé comme plante ornementale séché. De toute façon, les graines de gombo peut être facilement récoltées, séchées et conservées pour la saison p

    |  August 29

  • Comment planter des graines de tournesol avec des enfants
    Comment planter des graines de tournesol avec des enfants
    Les humains ont commencé à cultiver des tournesols (Helianthus annuus) il ya plus de 3000 ans. Aujourd'hui, vous trouverez cette plante annuelle croissante dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 2 à 11. Les fleurs teint

    |  May 13

  • Comment planter des graines Alyssum
    Comment planter des graines Alyssum
    Alyssum est une fleur odorante qui est facile à cultiver et a besoin de peu de soins après qu'il a été établie. Il est résistant à la chaleur et à la sécheresse. Alyssum est souvent cultivé, car il a besoin de peu d'attention et parce qu'elle fleurit

    |  February 21

  • Comment planter les haricots roms
    Comment planter les haricots roms
    Haricots roms, aussi connu comme les haricots grimpants, sont grandes, larges de haricots verts italiens. Ces tendres, légumes de saison chaude sont couramment cultivées dans les jardins familiaux. Ils peuvent se développer dans toutes les régions de

    |  March 17

  • Comment planter des graines d'arbres Cottonwood
    Comment planter des graines d'arbres Cottonwood
    Atteignant une hauteur de 100 pieds avec rainurée, écorce grise, peupliers (Populus spp.) Sont hardy du département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 11, selon les espèces. Peupliers mâles ont épis de fleurs rouges, app

    |  May 17

  • Comment planter les haricots verts
    Comment planter les haricots verts
    Les haricots verts (Phaseolus vulgaris), aussi connu comme les haricots mange, ne vous font pas attendre longtemps pour voir les fruits de votre travail. En fait, ils sont généralement prêtes pour la récolte dans les 60 jours de la plantation. Veille

    |  June 18

  • Comment planter des graines Tulip
    Comment planter des graines Tulip
    Tulips (. Tulipa spp) sont normalement cultivées à partir de bulbes, mais les amateurs de tulipes peuvent profiter des expériences avec de plus en plus à partir de graines tulipes - un projet qui prend un certain temps. Graines prises à partir des hy

    |  June 30

  • Comment planter une graine d'avocat dans le sol
    Comment planter une graine d'avocat dans le sol
    L'arbre d'avocat, ou Persea Americana, est un arbre originaire de Mexique. Son fruit est une grosse baie avec une seule grande fosse dans le centre. Les producteurs dans les régions les plus chaudes des Etats-Unis cultivent des arbres d'avocat dans l

    |  July 28

  • Comment sécher les graines de cerise à l'usine
    Comment sécher les graines de cerise à l'usine
    Cerisiers produisent fleurs attrayantes et portent des fruits délicieux. Avec beaucoup de différentes variétés, les cerises se répartissent en deux groupes distincts: la cerise aigre, ce qui est bon pour la cuisson et la cuisine; et la cerise douce,

    |  March 30