Home > Maison & Jardin > Comment Paysage pour éliminer l'eau dans un sous-sol

Comment Paysage pour éliminer l'eau dans un sous-sol

0
Advertisement

Comment Paysage pour éliminer l'eau dans un sous-sol


Si vous habitez dans une région où la pluviométrie est abondante, vous êtes probablement très familiers avec les ravages que l'eau de pluie en excès peut faire des ravages sur votre maison. L'eau de ruissellement dans la maison peut détruire un sous-sol et un certain nombre d'objets personnels étant stockées dans cet espace. Bien que l'installation des pompes de puisard peut être utile une fois que l'eau est dans votre sous-sol, il ne peut pas empêcher l'entrée d'eau. Heureusement, en changeant la teneur de votre jardin, vous pouvez réduire le ruissellement et les dégâts des eaux. Cette précaution permettra de limiter la quantité d'eau qui va à votre maison, surtout si votre cour en pente actuellement vers sa fondation.

Instructions

Marquez tous les fils souterrains ou des câbles et éviter de creuser dans ces domaines. Retirez tous les gros rochers et des plantes de la pelouse et le râteau à fond. Faire la pelouse comme propre et nue que possible de sorte que vous serez en mesure de voir la topographie naturelle de votre cour.

Niveler le terrain venant à votre maison si elle est même légèrement supérieure à la fondation. Retirer le gazon dans les zones que vous serez nivellement. Utilisez une pelle pour déterrer sol en excédent et les grumeaux. (Vous pouvez enregistrer ce sol, car il est la couche supérieure riche en éléments nutritifs, pour la plantation.) Aplatir la pelouse et le râteau lisse. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser de la machinerie lourde ou un entrepreneur si vous avez une pente plus élevé que vous pouvez vous reclasser.

Évaluer la pelouse (ou jardin) qui touche votre maison. Râteau et nettoyer cette zone complètement. Utilisez le sol que vous avez retiré à partir du niveau de la pelouse plus élevé pour construire la zone près de la fondation de votre maison. Faire un (à peine perceptible) pente graduelle à partir de votre maison avec ce sol supplémentaire, à environ 2 pour cent, ou 12 pouces, le grade.

Rake le cour entière et laissez le sol installer dans lui-même. Attendez la prochaine fortes pluies si possible avant de re-semis votre pelouse, au cas où vous devez modifier votre travail de classement. Râteau, fertiliser avec un produit et l'usine des semences de gazon organique après vous êtes à l'aise avec votre nouvelle forme de la pelouse.

Conseils et avertissements

Modification de la qualité de votre cour peut affecter la cour de votre voisin. Soyez sûr que vous ne créez pas un problème de ruissellement de pluie pour quelqu'un d'autre.

Quand on soulève le grade de votre cour près de votre maison, assurez-vous que le sol humide ne touche pas ou pauvre contre le bois de votre maison, comme il va progressivement entraîner des dommages au bois.