Home > Maison & Jardin > Comment niveau A Plancher de bois

Comment niveau A Plancher de bois

0
Advertisement

Comment niveau A Plancher de bois


Mise à niveau du sous-plancher est une condition préalable pour la plupart des installations de revêtement de sol, y compris les bois franc, laminé et le vinyle. Même de légères bosses et des dépressions dans contreplaqué ou d'OSB plancher peuvent marquer un plancher de vinyle et peuvent causer toutes sortes de problèmes avec bois franc et stratifié - les lacunes peuvent se former, et les conseils peuvent grincer et même se fissurer. Le principal outil dont vous avez besoin pour niveler un sous-plancher de bois est une règle au moins 6 pieds de long - un droites œuvres de deux-par-quatre et à cet effet.

Choses que vous devez

2 pouces vis

Vide

6 pieds règle

Crayon

bardeaux de toiture

Etage composé de nivellement

couteau de cloison sèche

Ponceuse à bande

Ceinture de grain 60

Instructions

Fixez tous les contreplaqué ou d'OSB feuilles aux solives avec 2 pouces, vis à gros filets, même si elles sont déjà cloués. Vis sont plus fiables que les ongles et ne seront pas sortir.

Passez l'aspirateur sur le sol et chercher le point le plus haut. Placez une extrémité d'une règle de 6 pieds à cet endroit et, en l'utilisant comme un pivot, tourner la règle dans un cercle. Marquez toutes les dépressions avec un crayon. Si une dépression est plus de 3/8 pouces de profondeur, le marquer en tant que telle.

Déplacez la règle à un autre point haut et répétez la procédure. Continuez jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du plancher.

Remplissez dépressions plus profond que 3/8 pouces avec des bardeaux de toiture, l'empilage autant que nécessaire pour amener le niveau du sol. Conduire un ou deux vis dans eux pour les retenir. Vous ne devez pas visser les bardeaux vers le bas si vous installez un plancher de bois franc; les taquets de sol seront les maintenir en place.

Utilisez composé de niveau d'étage pour remplir les dépressions peu profondes. Il est livré sous forme de poudre que vous mélangez avec de l'eau; une fois mélangés, il prend rapidement. Préparer seulement autant que vous pouvez utiliser en 10 minutes environ, et de l'appliquer avec un couteau à gypse. Si vous surchargez une dépression, vous pouvez poncer le composé après qu'il définit.

Poncer les endroits bas élevées dans le sol avec une ponceuse à bande et une ceinture de grain 60. Utilisez la ponceuse à prendre vers le bas de ragréage excès ainsi que pour niveler articulations incompatibles entre des feuilles de contreplaqué ou d'OSB.

Passez l'aspirateur sur le sol avant d'installer la sous-couche pour le revêtement de sol.

Conseils et avertissements

Si vous installez bois dur et vous avez ponceuses à portée de main, utiliser une déligneuse de poncer le sous-plancher. Il fonctionne plus rapidement que une ponceuse à bande.

Lors de l'utilisation de ragréage, nettoyer vos outils et seau avec de l'eau avant que les ensembles composés. Si vous attendez après, il devient difficile à enlever.