Home > Maison & Jardin > Comment niveau A Pente étage

Comment niveau A Pente étage

0
Advertisement

De nombreux événements qui ont lieu dans une maison peuvent causer étages qui étaient autrefois même de développer des pistes. Lorsque la fondation d'une maison installe, planchers peuvent être tirés vers le bas légèrement sur un côté de la pièce, ont chuté éléments peuvent causer des bosses dans la surface FloorA € ™ s la création de petites zones de pente, et l'installation incorrecte de la chaussée peut entraîner une pente. Si vous avez un plancher en pente dans votre maison, vous pouvez niveler en utilisant les matériaux appropriés pour le type de revêtement de sol.

Choses que vous devez

Balai

Anti-graisse savon

Ragréage

Couteau de vitrier

Papier de verre grain moyen

composé autonivelant

Râteau

Marteau

Niveau 4 pieds

Solive

Scie circulaire

Clou liquide

Blocs ou des briques

Ciment ou de béton

  • 1

Nettoyez le plancher avec de l'eau claire pour enlever la poussière et la saleté. Si la surface du sol a des taches grasses, utilisez un savon anti-graisse avec de l'eau pour tirer vers le haut la graisse. Laisser le sol sécher complètement.

2

Appliquer le composé de nivellement standard, également connu sous dalle de béton, des pistes qui créent seulement de petites trempettes de quatre à cinq pouces ou moins. Utilisez un couteau à mastic et éliminer le composé de nivellement supplémentaire de la chaussée par raclage de la lame de couteau à travers la surface. Sable composé bas une fois sèche pour vous assurer qu'il soit de niveau et nettoyer à nouveau le sol avec une vadrouille humide.

3

Verser un seau d'composé auto-nivellement sur la surface du sol dans la zone de la pente si beaucoup de trempettes apparaissent dans le sol ou si la pente est extrême. Utilisez un râteau pour faire glisser le composé auto-nivelant à travers la surface de la FloorA € ™ à le répandre à peu près également. Laisser le composé auto-nivelant à régler pour le moment l'emballage et recommande automatiquement les niveaux sur le sol.

Bois

1

Utilisez un marteau pour retirer les clous dans les les planches d'un plancher en pente faite de bois. Retirer les planches dans les zones où la pente se produit.

2

Disposez un niveau de 4 pieds le long de la poutrelle sous le plancher dans la zone où le sol en pente pour déterminer où la pente se produit sur la solive. Si la solive réside surtout niveau, mais une zone de la solive se trouve plus élevé que le reste, le sable ce domaine de la solive bas un peu à la fois, l'arrêt de vérifier la solive régulièrement avec le niveau, jusqu'à ce que la solive repose bien à plat.

3

Coupez une bande de bois à ajouter à la partie supérieure de la solive si la majorité de la solive soit de niveau, mais une partie des solives plonge vers le bas pour créer la pente. Utilisez un bloc de bois à la même hauteur et largeur que la solive original et définir le bloc de bois juste à côté de la solive. La nouvelle poutrelle devrait asseoir un peu plus élevé que l'ancien poutrelle dans le domaine de la pente.

4

Trace le long de la pente de la vieille solives pour dessiner une ligne de référence sur la nouvelle poutrelle. Coupez le long de cette ligne sur la solive avec une scie circulaire pour créer la bande de bois inclinée pour la solive.

5

Fixez la bande de bois à la solive avec des clous liquides, plaçant des briques ou des blocs au-dessus de la nouvelle pièce de bois pour le maintenir sur le dessus de la bande. Laissez la solive à sécher pendant le temps recommandé sur l'emballage adhésif. Enlevez les briques ou blocs et ongles le plancher en place sur les solives réparés.