Home > Maison & Jardin > Comment nettoyer les résidus de savon, la moisissure d'un décrochage de douche

Comment nettoyer les résidus de savon, la moisissure d'un décrochage de douche

0
Advertisement

Comment nettoyer les résidus de savon, la moisissure d'un décrochage de douche


Les résidus de savon est un anneau terne, gris et brun qui se forme sur le fond de votre douche. L'écume construit au fil du temps et se produit lorsque le savon est mélangé avec les minéraux trouvés dans l'eau dure. Les taches et anneaux malodorantes, noir et vert sur la cabine de douche sont les moisissures et les taches de moisissure, qui poussent avec l'aide de l'air humide de la salle de bains. Retrait de résidus de savon et la moisissure de votre cabine de douche rendra votre temps de bain plus agréable.

Choses que vous devez

Eau

Bicarbonate de soude

Brosses en plastique

Brosse à dents

Flacon pulvérisateur en plastique

Vinaigre blanc

L'eau de Javel

Soap Scum

Créer un mélange de 1/2 tasse d'eau et 3 cuillères à soupe. bicarbonate de soude. Continuer à ajouter du bicarbonate de soude au mélange jusqu'à obtention d'une pâte.

Trempez une brosse en plastique dans le mélange et de travailler dans l'écume de savon qui a accumulé sur les murs et le sol de la cabine de douche. Utilisez une brosse à dents pour atteindre les zones difficiles, comme coulis ou la piste de la porte de douche.

Laisser le mélange de rester pendant 5 à 10 minutes avant de rincer la solution à l'eau tiède.

Moisissure

Remplissez un flacon pulvérisateur en plastique avec un mélange d'une partie de vinaigre blanc et une partie d'eau.

Vaporiser de la moisissure et la moisissure, qui apparaîtra comme des taches noires, vertes et brunes sur la surface de la cabine de douche, avec le mélange.

Laisser le mélange de rester pendant 20 minutes avant de rincer loin.

Examinez la cabine de douche. Si il ya un moule restant, créer un mélange de 1/2 tasse de javellisant et 1 gallon d'eau.

Trempez une brosse en plastique et de travailler la solution d'eau de Javel dans la zone touchée. Permettre à l'eau de Javel pour rester pendant 20 minutes avant de rincer loin.

Conseils et avertissements

Porter des gants en caoutchouc pour éviter l'irritation et de sécurité la peau des lunettes de protection des yeux lors du nettoyage à l'eau de Javel.

Ne jamais mélanger l'eau de Javel et le vinaigre que les résultats sont toxiques.

Ventiler la zone en ouvrant une fenêtre.

Related Reading