Fibre de verre douches offrent un prix abordable, mais durable, alternative à d'autres matériaux tels que la fonte ou de carreaux de céramique. Bases de douche en fibre de verre sont disponibles dans une variété infinie de couleurs et de formes pour adapter toute salle de bains. Ce verre et des matériaux à base de résine nécessite un nettoyage régulier et de polissage pour maintenir son look original. Comme il n'y a pas de lignes de coulis ou de calfeutrage, la surface en fibre de verre lisse nécessite des méthodes de nettoyage uniquement de base.
Choses que vous devez
Seau
Savon à vaisselle doux
2 ou 3 chiffons doux
Bicarbonate de soude
Serviette
Sans cire gel coat polonais
Instructions
Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude et 1 ou 2 cuillères à soupe. de savon à vaisselle doux. Trempez un chiffon doux dans le seau et essorez-le.
Essuyez la base de douche en fibre de verre avec le chiffon, le rinçage dans le seau comme il est sale. Saupoudrer d'une légère couche de bicarbonate de soude sur des taches ou des dégâts difficiles et frottez-les délicatement à l'aide de petits mouvements circulaires.
Vider le seau et le remplir avec de l'eau propre. Verser l'eau sur la base de douche pour rincer.
Séchez la base de douche en fibre de verre avec une serviette.
Appliquer le gel coat à ongles sur un chiffon propre, doux selon les instructions du paquet.
Essuyez une fine couche de gel coat polonais sur la base usé de douche en fibre de verre avec de petits mouvements circulaires.
Buff la base de fibre de verre d'eau avec un chiffon propre et sec.
Conseils et avertissements
Ne jamais utiliser de nettoyants abrasifs ou sur votre base de fibre de verre d'eau. Ils peuvent endommager le revêtement et causer des égratignures.