Home > Maison & Jardin > Comment lire un code d'erreur sur un Frigidaire Affinity laveuse à chargement frontal

Comment lire un code d'erreur sur un Frigidaire Affinity laveuse à chargement frontal

0
Advertisement

Comment lire un code d'erreur sur un Frigidaire Affinity laveuse à chargement frontal

Un vêtements Frigidaire Affinity laveuse comporte un écran d'affichage du panneau de commande qui vous permet de fonctionner la machine à laver. L'affichage du panneau de commande simplifie le réglage d'une rondelle d'affinité, qui a beaucoup d'options de lavage. L'écran affiche également un code d'erreur si quelque chose se passe mal avec la rondelle d'affinité. Un technicien de réparation saura ce que signifient les codes, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas savoir ce que signifie chaque code d'erreur.

Instructions

  • 1

Vérifiez la lettre devant le code d'erreur. Tous les codes d'erreur de Affinity commencent par "E", "EF" ou "EB".

2

Identifier le code de numéro suivant à la lettre. "EB1», «EB2" et "EB3" signifient problèmes de tension. "EF1" est un drain bouché. "EF2» signifie trop de savon. "EBE" et "EBF" sont des problèmes de contrôle de la console. "EF5" signifie que la température de l'eau chaude est trop élevée. Tous les autres commencent par «E» et signifient des problèmes de communication entre les différentes parties de la rondelle, les erreurs de commande de la console et, parfois, des échecs dans la machine.

3

Résoudre l'erreur. Cela pourrait être le remplacement de la carte de contrôle, recâblage, ou de remplacer une pièce sur la rondelle. Il est toujours préférable de consulter ou d'embaucher un professionnel quand vous voulez réparer un appareil.

Related Reading