Home > Maison & Jardin > Comment Lay Hardboard Tile

Comment Lay Hardboard Tile

0
Advertisement

Comment Lay Hardboard Tile


Hardboard est utilisé pour créer une surface plane sur supports existants. Ces cartes sont fabriquées à partir de matériaux de pâte de bois pressées mieux connu comme les panneaux de particules. Ils ont une surface lisse pour fixant contre supports existants et un côté rugueux que THINSet et déroute peut facilement adhérer à quand carrelage. Ces cartes sont disponibles auprès de la plupart des magasins de rénovations domiciliaires ou des chantiers de bois pour un coût raisonnable. Leur densité est idéal pour les travaux de carrelage raison de la force qu'ils ajoutent à la base de la nouvelle chaussée.

Choses que vous devez

Pinces

Balai

Ruban à mesurer

Pinceau

Scie à chantourner

Clous de charpente de 2 pouces

Marteau

ensemble des ongles

Instructions

Tirez des clous ou des agrafes de gauche âgés plancher de bois franc ou de la moquette avec une pince pour enlever tout vieux planchers de la surface. Balayer les débris ou la saleté pour obtenir le sol le plus propre possible.

Mesurer la longueur et la largeur des murs de la salle et les multiplier ensemble pour déterminer la superficie de la salle. Une fois que vous connaissez la superficie totale, arrondir à la quantité nécessaire pour obtenir assez complète, 1/2-inch isorel.

Enduire le côté rugueux de chaque panneau avec 2 tasses d'eau potable à l'aide d'un pinceau. Laissez les planches à sécher pendant 24 heures dans la pièce où ils seront installés. L'eau va les amener à élargir légèrement, et ils seront conditionnés à la chambre quand ils sèchent. De cette façon, les planches sera résistant au gonflement contre les déversements accidentels d'eau qui peuvent survenir plus tard.

Disposez les planches au-dessus du sous-plancher avec le rugueux vers le haut, et le test adaptés ensemble. Placez les planches au point le plus éloigné de la porte d'abord et travailler vers la sortie. Assurez-vous que les conseils adapter étroitement ensemble et avoir des bords droits propres. Utilisez une scie sauteuse pour couper dans les coins de sol ou des obstacles au sol, comme les appareils de plomberie.

Placez des clous de charpente de 2 pouces 1 pouce du bord de la carte pour connecter le panneau dur au sous-plancher existant. Placez des clous dans chaque coin au centre de chaque bord, puis centrée entre les deux. Utilisez un clou pour pousser le haut de l'ongle juste en dessous de la surface de la planche. Ne pas créer un trou, mais forcer dessous de la surface assez pour que vous ne vous sentez pas l'ongle lorsque votre main glisse à travers le conseil d'administration.

Marchez le sol pour vérifier la stabilité et à assurer qu'il n'y a pas de sections qui grincent ou se lèvent sous pression. Vérifier que la carte est bien fixé, et qu'il n'y a pas de lacunes importantes dans les articulations.

Conseils et avertissements

Lorsque vous tirez sur le vieux plancher, traiter toute la moisissure sur le sol et lui permettre de sécher complètement avant la pose du panneau dur.

Mesurer et marquer les cartes avec précaution avant de couper dans les coins ou autres obstacles pour réduire le risque de plaques de déchets.

Faites preuve de prudence appropriée avec la scie sauteuse et portez des lunettes de protection.

Soyez sûr de permettre aux conseils d'acclimater correctement et absorbent l'eau brossé ou les conseils peuvent froncer plus tard si elles deviennent humides.

Popular articles