Home > Maison & Jardin > Comment installer un post sur le dessus de la vieille Béton

Comment installer un post sur le dessus de la vieille Béton

0
Advertisement

Comment installer un post sur le dessus de la vieille Béton


De nombreux projets de rénovation exigent que vous ancrer quelque chose à un plancher ou dalle de béton existante, comme l'installation de lampadaires, boîtes aux lettres ou même des pergolas. Cela peut sembler difficile car les messages sont généralement enterrés dans le sol. Fixation de messages à une vieille surface de béton nécessite que vous inspectez pour l'intégrité structurelle et ensuite fixer les supports spéciaux. Vous fixez les supports pour le béton avec des attaches conçues pour pénétrer et saisir le matériau dur.

Choses que vous devez

Poster support

Lunettes de sécurité

Bouchons d'oreilles

Marteau perforateur

peu de maçonnerie

Ruban à mesurer

Le ruban de masquage

vac Shop

En acier inoxydable manchons ancrages de béton

Clé

Instructions

  • 1

Marchez le long de l'ancienne surface du béton et inspecter des fissures visibles ou matériau friable qui peuvent indiquer une défaillance structurelle. Si l'un de ceux-ci sont présents, choisir un autre emplacement d'installation pour le poste ou remplacer le béton avant l'installation. Faible béton peut échouer lorsque vous percez dans ou ajouter le poids supplémentaire d'un poste.

2

Placez un support de poste sur le fond de la poste pour assurer qu'elle soit parfaitement ajustée. Supports sont disponibles en plusieurs tailles pour adapter le diamètre des différents postes.

3

Retirez le support de la poste et le placer sur le dessus de la surface du béton à l'endroit désiré. Insérez un crayon à travers les trous inférieurs pour les marquer sur le béton.

4

Mettez le support de côté et mettre des lunettes de sécurité et des bouchons d'oreilles. Insérez une maçonnerie foret 1/4 pouces de diamètre dans un marteau perforateur. Mesurez à partir du bas de la mèche jusqu'à ce que vous atteignez 2-1 / 4 pouces. Enrouler un morceau de ruban adhésif autour de la mèche.

5

Placez la pointe de la mèche sur l'un des trous de vis et appuyer sur la gâchette pour percer le trou jusqu'à ce que le bas de la bande atteint le sommet du béton. Répétez le processus pour chaque trou restant.

6

Branchez un aspirateur et aspirer toute la poussière de béton à l'intérieur des trous.

7

Insérez le support de poste en arrière sur le fond de la poste et le fixer à la poste avec les vis fournies et une perceuse électrique. Le support de poste a une lèvre qui se trouve sur le poste et a des trous pour les vis.

8

Soulever le poste verticalement et aligner les trous de support inférieur avec les trous dans le béton. Demandez à un assistant de tenir le poteau vertical et stable.

9

Insérez une ancre de manchon de béton en acier inoxydable 1/2 pouces de diamètre dans chaque trou de vis dans le support. Placer une clé autour de l'écrou au sommet de chaque ancrage et tourner dans le sens deux à quatre fois jusqu'à ce qu'il soit serré.

Conseils et avertissements

Certains postes sont livrés avec une plaque plane monture déjà fixés. Si tel est le cas, un support poste de montage supplémentaire est pas nécessaire.

Related Reading
  • Comment installer un-plancher de contreplaqué sur une dalle de béton
    Comment installer un-plancher de contreplaqué sur une dalle de béton
    Alors que les carreaux de céramique installe directement sur le béton, d'autres matériaux de revêtement de sol, comme le bois franc ou stratifié, nécessitent un sous-plancher de contreplaqué sur le dessus du béton. L'humidité présente un problème ave

    |  December 5

  • Comment installer des étagères sur les murs en blocs de béton
    Comment installer des étagères sur les murs en blocs de béton
    La pensée de la fixation d'un simple jeu de tablettes au béton de hard-rock pourrait consternation la moyenne do-it-bricoleur. Avec quelques outils spécialisés, étagères ancrage dans le béton devient facile et rapide. Encore mieux, les compétences ac

    |  September 16

  • Comment installer un Cinder Block mur sur une dalle de béton
    Comment installer un Cinder Block mur sur une dalle de béton
    les murs en blocs de béton de mâchefer exigent une dalle de béton pour assurer la stabilité nécessaire pour supporter le poids des blocs. Sans une base de dalle de béton, le mur de blocs finira par s'installer, changement et de perdre son intégrité.

    |  September 12

  • Comment installer un ventilateur de plafond sur un plafond en béton
    Comment installer un ventilateur de plafond sur un plafond en béton
    Les ventilateurs de plafond sont une méthode économique de garder une zone confortablement frais tout en économisant sur vos factures d'énergie. Dans une zone où le plafond est en béton, le processus d'installation peut être un peu plus difficile. Fo

    |  December 28

  • Comment faire pour mettre Terrasses sur le dessus de la vieille Béton
    Comment faire pour mettre Terrasses sur le dessus de la vieille Béton
    Mise à jour une ancienne terrasse en béton avec du nouveau matériel de platelage peut ajouter jusqu'à 15 ans pour la durée de vie de l'espace et de le rendre plus attrayant visuellement. Confectionnés panneaux de plancher de bois peuvent faire de ce

    |  August 21

  • Comment installer des carreaux sur un papier Tar plancher de béton
    Comment installer des carreaux sur un papier Tar plancher de béton
    Le béton peut rendre le sous-sol idéal pour la pose de carreaux sur si elle est bien préparée. Une dalle de béton est solide et durable, laissant peu de raison de préoccupations quant à sa capacité à soutenir les carreaux de pierre, même lourds. La d

    |  July 29

  • Comment installer une clôture en bois sur un bloc de béton mur
    Comment installer une clôture en bois sur un bloc de béton mur
    Clôtures en bois est un excellent moyen de compléter un paysage. Il ajoute la vie privée et fait une toile de fond parfaite pour le matériel végétal. Une clôture en bois de qualité peut durer vers le haut de 20 ans. Poteaux de clôture à côté de murs

    |  February 4

  • Comment installer un solin en tôle ondulée toit
    Comment installer un solin en tôle ondulée toit
    Savoir comment installer un clignotant sur un toit ondulé en métal vous empêche de faire des erreurs qui compromettent l'étanchéité de la toiture. Vous devez à clignoter tous les points toit-transition pour se protéger contre la pénétration de l'eau.

    |  September 4

  • Comment installer un S-Trap de toilettes
    Comment installer un S-Trap de toilettes
    Un wc s-piège est celui dans lequel la sortie des déchets passe par un tuyau dans le sol plutôt que d'un tuyau dans le mur qui est appelé p-piège. Ces jours WC p-piège sont devenus beaucoup plus fréquents, mais il ya encore quelques vieilles maisons

    |  July 25

  • Comment installer des portes de l'écran de sécurité en métal
    Comment installer des portes de l'écran de sécurité en métal
    portes palières de sécurité en métal sont un choix économique pour la maison et les propriétaires d'entreprises qui souhaitent une protection de sécurité accrue pour leurs logements. Portes de sécurité viennent dans une large gamme de couleurs, des s

    |  September 10