Home > Maison & Jardin > Comment installer des étagères coulissantes

Comment installer des étagères coulissantes

0
Advertisement

Comment installer des étagères coulissantes


Clayettes coulissantes sont extrêmement utiles, en particulier lorsqu'il est placé dans des armoires utilisés pour stocker de grandes quantités d'éléments, tels que les armoires de cuisine, armoires d'artisanat ou tout autre type de meuble de rangement. Une fois installé, les étagères facilement glissées hors, permettant une vue complète de tout à l'intérieur. L'installation est relativement simple, bien que les étagères doivent adapter à la taille spécifique du cabinet. Construire le plateau personnalisé nécessite de mesurer, couper, de la colle et le bois de forage, la construction à la taille. Une fois que le plateau est construit, l'installation ne sera pas long.

Choses que vous devez

2 glissières de tiroirs

Ruban à mesurer

3/4 pouces contreplaqué de bouleau

Scie à onglets

Colle à bois

4'S 1x3

Scie circulaire

Agrafe

Perceuse

Combinaison mèche à fraiser

15 / vis à gypse 8 pouces

Mèche plate 1/2 pouces

1 / boutons en bois de 2 pouces

120-grit autocollante

Chiffons propres

Lunettes de sécurité

Dual-respirateur à cartouche

Pulvérisation de laque

Papier de verre 180-grit

Masonite ou de carton

1-1 / 4 pouces vis

Construire le plateau

Ouvrez la porte de l'armoire. Étendre le rail intérieur sur la glissière de tiroir. Placez la glissière de tiroir dans l'armoire, comme près de la charnière de porte que possible sans le toucher.

Mesurez l'espace entre le côté de l'armoire et l'arrière de la glissière de tiroir avec un ruban à mesurer pour déterminer la taille taquet.

Coupez deux crampons de 2 pouces de haut à partir d'un morceau de contreplaqué à l'aide d'une scie à onglets. Faites-leur la même longueur que les glissières de tiroirs. Si nécessaire, mettre en place l'épaisseur de bois supplémentaire, coller les morceaux ensemble avec de la colle de bois jusqu'à ce qu'il correspond à la taille que vous avez mesuré.

Mettez les deux taquets de chaque côté de l'armoire. Mesurer la distance entre eux. Soustraire 1 pouce pour l'épaisseur des glissières de tiroirs. Ce nombre sera la largeur de la plate-forme, y compris le cadre. La longueur avant vers l'arrière de la tablette sera la même longueur des lames. Retirez les taquets et les mettre de côté.

Soustraire 1-1 / 2 pouces de largeur et de la profondeur de l'étagère. Ce nombre donne les dimensions du fond de l'étagère.

Utilisez une scie circulaire pour couper le bas de 3/4-inch contreplaqué de bouleau.

Couper quatre 1x3 de la cadre de plateau avec une scie à onglets. Faire les morceaux de la même longueur que le fond, d'avant en arrière. Couper les morceaux de 1-1 / 2 pouces de plus avant et afin qu'ils couvrent les pièces latérales.

Utilisez une pince pour maintenir les pièces latérales et le dos au fond du plateau. Assurez-vous que les bords inférieurs des parties latérales et le fond du plateau sont au même niveau.

Percez des trous pour les vis dans le 1x3 de et dans le fond de tiroir en utilisant une mèche à fraiser de combinaison. Faire des trous tous les 8 à 10 pouces.

Percer deux trous à travers chaque extrémité de la pièce de dos où il recouvre les pièces latérales.

Retirer la pince et fixer les pièces latérales de la partie inférieure du plateau avec de la colle à bois. Fixez avec des vis 15/8 pouces. Collez en bas de la pièce de dos et le visser dans le fond et les côtés.

Percer des trous de 1/4 pouces de profondeur le long du fond du plateau et des extrémités de la pièce avant avec un peu de bêche ½ pouces. Pour ce faire, de la même manière que vous avez fait pour le dos.

Utilisez une pince pour tenir la pièce avant d'étagère. Percez des trous à travers les trous préparés et dans le fond et les côtés du plateau à l'aide de la combinaison mèche à fraiser.

Retirer la pince et coller la pièce avant en place. Fixez-le avec des vis 15/8 pouces. Collez 1/2 pouces boutons en bois dans les trous pour les cacher.

Sable le plateau vers le bas avec du papier de verre grain 120 jusqu'à ce qu'il soit lisse et essuyer avec un chiffon propre.

Mettez des lunettes de sécurité et un respirateur à double cartouche et vaporisez une fine couche de vernis sur le plateau. Laisser la laque de sécher. Sable le plateau avec 180-papier de verre grain et l'essuyer avec un chiffon propre. Appliquer une deuxième couche de vernis. Essuyez les gouttes avec un chiffon propre.

Installez le plateau coulissant

Retirez la section coulissante-tiroir-rail de chaque glissière de tiroir. Coupez deux cales Masonite ou en carton 1/8 po d'épaisseur. Mettez les morceaux sur le plateau parole pour soulever les crampons et les diapositives, en gardant le plateau de raclage sur le fond.

Maintenez l'un des taquets préparés sur le dessus des cales et contre le côté de l'armoire. Fixez-le à l'armoire avec des vis 1-1 / 4 pouces.

Mettez la glissière de tiroir au-dessus des cales et contre le taquet. Fixez-le avec les vis. Fixez le deuxième taquet sur le côté opposé de l'armoire et installer la deuxième coulisse de tiroir.

Réglez l'une des sections de glissement contre-rail du côté de l'étagère, en alignant l'extrémité afin qu'il soit en affleurement avec la face du plateau et légèrement à partir du bas. Fixer le rail sur le plateau avec les vis. Installer le deuxième rail sur le côté opposé du plateau.

Retirez les cales. Nettoyez l'intérieur de l'armoire avec un chiffon propre et humide et pousser les glissières de tiroirs fermés. Maintenez la clayette niveau avec les glissières de tiroirs et d'aligner les sections coulissant sur rail sur le plateau avec les glissières de tiroirs. Poussez le plateau dans l'armoire, en veillant à les glissières ont bloqué sur les glissières de tiroirs.

Related Reading
  • Comment installer des étagères sur une brique ou de béton
    Comment installer des étagères sur une brique ou de béton
    Lorsque la recherche d'espace de stockage supplémentaire dans un garage, sous-sol ou à la construction d'une étagère murale peut souvent être votre meilleure option. Quand les murs sont en maçonnerie ou en béton, il peut sembler plus difficile à inst

    |  December 26

  • Comment installer des étagères dans une remorque fermée
    Comment installer des étagères dans une remorque fermée
    Remorques fermées venir dans une variété de styles de construction, dont certaines ont des poutres de support de type goujon dans les murs, et dont certains ont une structure de paroi particulièrement favorable creux et non. Installation des étagères

    |  April 6

  • Comment installer des étagères murales
    Comment installer des étagères murales
    Installation des étagères sur le mur est un grand, moyen peu coûteux d'ajouter du stockage supplémentaire pour une chambre. Choses que vous devez levier de laser et le capteur de goujon rayonnages matériel (étagères, supports et bandes métalliques) p

    |  May 5

  • Comment installer des étagères dans dortoirs sans perçage
    Comment installer des étagères dans dortoirs sans perçage
    Collèges ont souvent des règles strictes concernant le forage des trous dans les murs de dortoir, mais ils ont aussi de petits dortoirs sans beaucoup d'espace de stockage. Création de l'espace d'étalage sans un support mural est possible avec le bon

    |  July 25

  • Comment installer des étagères Rubbermaid
    Comment installer des étagères Rubbermaid
    Espace de mur vide dans un placard représente souvent un peu plus une occasion manquée pour le stockage. Rubbermaid propose une série d'étagères réglables qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre placard, avec rien perdu. Les étagère

    |  January 1

  • Comment installer des étagères
    Comment installer des étagères
    La belle chose au sujet des tablettes est qu'ils peuvent être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. En supposant que vous avez déjà les matériaux dont vous avez besoin, commencer le processus par déterminer la hauteur des étagères. Je recom

    |  April 25

  • Comment installer des étagères de douche en céramique
    Comment installer des étagères de douche en céramique
    Étagères de douche en céramique peuvent fournir un endroit pour stocker savon et d'autres produits pour le bain sur le jet d'eau de la pomme de douche. Souvent utilisé à la place d'un porte-savon, étagères de douche en céramique montent généralement

    |  November 8

  • Comment installer des étagères flottantes
    Comment installer des étagères flottantes
    Étagères flottantes peuvent être un complément intéressant à la décoration de votre bureau à domicile, chambre à coucher ou la salle familiale. Ces tablettes sont conçus intelligemment construit de sorte qu'ils ne disposent pas des moyens apparents d

    |  March 20

  • Comment installer des étagères sur les murs en blocs de béton
    Comment installer des étagères sur les murs en blocs de béton
    La pensée de la fixation d'un simple jeu de tablettes au béton de hard-rock pourrait consternation la moyenne do-it-bricoleur. Avec quelques outils spécialisés, étagères ancrage dans le béton devient facile et rapide. Encore mieux, les compétences ac

    |  September 16

  • Comment construire des étagères ouvertes Cuisine
    Comment construire des étagères ouvertes Cuisine
    Un simple changement de ébénisterie traditionnelle pour ouvrir étagères de cuisine est moins cher que d'acheter de nouvelles armoires. Il sera également donner à votre cuisine un look moderne et un, aéré sensation plus ouverte. Si vous ne voulez pas

    |  January 23