Home > Maison & Jardin > Comment faire une chaise pliante en bois

Comment faire une chaise pliante en bois

0
Advertisement

Comment faire une chaise pliante en bois


Il ya toujours un besoin pour des chaises supplémentaires quand les amis visitent votre maison. Si vous avez une partie, vous aurez besoin des chaises supplémentaires pour vos invités. Acheter des chaises peut être une solution coûteuse. Faites un peu pliante en bois vous préside et ont toujours figurants sur la main en cas de besoin. Vous pouvez faire les chaises metteur en scène qui correspondent à votre décor en sélectionnant le type de bois utilisé et la couleur et le design pour les sièges et dossiers.

Choses que vous devez

6 pieds de 2 pouces par 3 pouces de bois

Banc de scie

Perceuse

Foret de 3/4-inch

Foret 3/8 pouces

Trépan de forage 1/4-pouce

2 chevilles de bois franc, 3/4 pouces

Papier de verre, divers grains

1/2 yard toile épaisse

Fil robuste

Colle à bois

4 tirefonds, 1/4 pouces par 2 pouces de long, avec des rondelles et des écrous autobloquants

2 tirefonds, 3/8 pouces par 3 pouces de long, avec des rondelles et des écrous autobloquants

4 décalage lourds charnières

2 supports de verrouillage, de 9 pouces

Tache de bois

Vernis

calfeutrage en silicone

Tour (facultatif)

Pinces

Bolt Cutter

Couper les jambes président

  • 1

Utilisez une scie de table pour couper les quatre jambes. Les jambes doivent être de 1 pouce d'épaisseur, 2 pouces de large et 24 3/4 pouces de long.

2

Percez un trou de 3/4-inch dans le centre de l'extrémité supérieure de chaque jambe. Cela permettra la mise en place d'un goujon.

3

Percer des trous pour le repose-pieds 5 pouces à partir du bas de chaque jambe. Les trous 3/4 pouces doivent être percés 1 pouce de profondeur.

4

Mesurer 13 pouces à partir du bas de chaque jambe et percer un trou de 3/8 pouces à travers chaque jambe pour le pivot.

5

Marquer les deux jambes 5 pouces de l'extrémité supérieure et percez un trou de 1/4-inch pour la charnière de couteau. Ces jambes seront à l'extérieur.

6

Utilisez la scie à table pour effiler les deux extrémités de chaque jambe de la largeur moyenne de 2 pouces à 1 3/8 pouce à chaque extrémité. Commencez le cône 8 pouces de chaque extrémité de la jambe.

7

Utilisez la scie pour couper un petit biseau de 45 degrés sur le bas des jambes. Cela va niveler les chaises quand ils seront terminés.

8

Sable tous les bords longs sur les jambes pour arrondir les angles vifs.

Faire les sièges

1

Couper les côtés pour le siège des planches de 2 pouces par 3 pouces. Réglez la scie à table pour faire les côtés 2 1/4 pouces de large par 1 3/8 pouces d'épaisseur et 14 3/8 pouces de long. Vous aurez besoin de deux de ces côtés.

2

Percez les trous qui assureront les jambes pour le siège. Les trous sont situés 3 1/4 pouces à partir des extrémités d'un côté sur le fond du bois. Percer 3/4 pouces trous 1 pouce de profondeur sur le côté du siège. Goujons relieront les jambes pour le siège.

3

Répétez avec l'autre côté du siège, mais la localisation des trous de 1 3/4 pouces à partir des extrémités. Percer ces trous 3/4 pouces sur le côté bas du côté du siège, foré 1 pouce de profondeur.

4

Mark chaque pièce latérale pour couper un bord biseauté avec la scie de table. Marquez la coupe sur la face supérieure des côtés de siège. Faites le biseau de 45 degrés et couper d'un coin à travers le côté. Le côté résultant permettra de mesurer 1 3/8 pouces d'épaisseur par 1 1/4 pouce sur le haut de la côte et 2 1/4 pouces sur le fond de la partie.

5

Utilisez un routeur pour une entaille 5/16 pouce de profondeur de 3/4 pouce de large sur le côté inférieur des deux côtés de siège. Vous pouvez avoir besoin de faire plusieurs passes pour atteindre ces dimensions.

Faire le pied et accoudoirs

1

Coupez deux 7-pouces de long, 3/4 pouces chevilles pour soutenir les accoudoirs.

2

Former les bases de l'accoudoir par couper le bois de 2 pouces par 3 pouces. Les dimensions de l'accoudoir sont 1 1/4 pouces d'épaisseur par 1 11/16 pouces de large par 15 3/8 pouces de long. Faire deux bases, l'une pour chaque côté.

3

Percez les trous pour les chevilles qui assureront le soutien des accoudoirs. Les trous sont 1 3/8 pouces de chaque extrémité. Percer des trous de 3/4 pouces 1 pouce de profondeur.

4

Utilisez le papier de verre pour arrondir les bords de la base de l'accoudoir sur le côté supérieur seulement.

5

Utilisez la scie pour couper les accoudoirs mesurant 1 pouce d'épaisseur de 2 1/4 pouces de large par 15 pouces de long.

6

Marquez le centre de l'arrière des accoudoirs. Percez un 3/4 pouces trou de 1 pouce de profondeur. Cela permettra de soutenir l'arrière de l'accoudoir dans les supports de dos à l'aide d'une cheville.

7

Utilisez du papier de verre pour arrondir tous les bords longs sur l'accoudoir.

Couper le support arrière et faire Sièges

1

Coupez deux morceaux, 1 pouce d'épaisseur par 1 3/8 pouces de large par 15 1/4 pouces de long, pour servir de supports pour le dos. Percez un 3/4 pouces trou de 1 pouce de profondeur dans le fond de chacun des supports de dos.

2

Percez un trou de 3/4 pouces à l'avant de l'arrière support 1/2 pouce de profondeur. Repérez le trou 6 7/16 pouces du fond du support.

3

Round tous les bords longs à l'arrière prend en charge en utilisant du papier de verre. Si vous avez les outils, vous pouvez transformer ces supports sur un tour. Si vous utilisez un tour, ne tournez pas le plus petit diamètre de 1 pouce.

4

Faire les entretoises d'axe de pivot en coupant deux morceaux 7/16 pouces de la cheville 3/4 pouces. Percer un trou de 3/8 pouce à travers le centre de chacune des entretoises.

5

Faire deux pièces de support tissu. Leurs dimensions sont de 1/4 pouce d'épaisseur par 5/8 pouces de large et 14 1/2 pouces de long.

6

Coupez le tissu pour la chaise et chaise. Coudre pour former ces pièces finies. Le siège est de 15 pouces par 22 pouces, avec des manches de 1 pouce de chaque côté. Les dos sont 7 pouces par 21 1/2 pouces avec des manches 2 1/4 pouces de chaque côté.

Assemblage

1

Coupez deux chevilles morceaux de 1 1/2 po et de la colle au dos des accoudoirs sur les supports arrière. Coupez deux chevilles de 2 pouces pour coller les bases d'accoudoir aux supports arrière.

2

Placez une cheville 7 pouces entre chaque base de l'accoudoir et l'accoudoir pour soutenir l'accoudoir. Collez-les en place à l'aide de colle à bois.

3

Raccorder la jambe sur les côtés du siège par collage d'un goujon 2 1/2 pouces entre eux. Appliquer la colle sur les repose-pieds et de connecter chaque ensemble de jambes ensemble.

4

Placer des colliers de toutes les connexions pour les fixer et d'attendre pour les faire sécher.

5

Mettez un boulon de latence 3/8 pouces à travers les branches extérieures avec la tête tournée vers l'extérieur. Placer une rondelle sur le boulon et serrer l'écrou pour régler la tête du boulon de retard dans le bois. Retirez le boulon de latence et de positionner la jambe intérieure derrière les pattes extérieures. Mettez la culasse en arrière à la jambe extérieure, insérez une entretoise, passer le boulon à travers la jambe intérieure et ensuite placer la rondelle et l'écrou sur l'assemblage et le serrer. Répétez le processus avec les pattes arrière.

6

Fixer le support de couteau de verrouillage à l'intérieur des branches extérieures à l'aide d'une rondelle plate entre le support et la jambe. Assurez-vous que le support de couteau plier. Positionnez le support de telle sorte que la distance entre les deux bases de l'accoudoir, mesurée à partir du bord extérieur et le bord extérieur, est exactement 21 1/4 pouces.

7

Nettoyer les boulons en les coupant à la fin de l'écrou. Déposer ou meuler la fin de sorte qu'il est lisse.

8

Sable de la chaise et de tacher le bois pour correspondre à votre décor et puis laissez sécher la tache. Une fois sec, pulvériser vernis sur les parties en bois.

9

Mesurer 2 1/2 pouces à partir de la fin de la base de l'accoudoir et monter les charnières à axe déporté.

10

Appliquer un joint silicone aux écrous et boulons pour les protéger. Insérez les supports de tissu dans les sièges et les glisser sur la chaise sous la base de l'accoudoir. Faites glisser l'arrière sur les supports de dos et d'avoir un siège.

Conseils et avertissements

Essuyer tout excès de colle à partir d'une connexion conjointe ou juste après vous mettez les morceaux ensemble pour qu'il ne sèche pas. L'excès de colle empêchera tache de trempage et fera mauvais effet.

Related Reading
  • Comment faire une chaise pliante
    Comment faire une chaise pliante
    Chaises pliantes sont très pratique d'avoir autour de la maison, dans votre RV, ou même dans le coffre de votre voiture. Il ya beaucoup de différents matériaux qui chaises pliantes peuvent être faites de, y compris le bois, l'aluminium, même en plast

    |  July 17

  • Comment faire une chaise en métal
    Comment faire une chaise en métal
    Vous aurez besoin de pratiquer de nombreuses fois pour construire une chaise en métal attrayant, mais là encore, vous ne serez jamais mieux si vous ne tentez pas. Faire une chaise de métal peut être un projet intéressant et stimulant pour les adultes

    |  March 14

  • Comment faire une chaise en bois pour un petit enfant
    Comment faire une chaise en bois pour un petit enfant
    Vos enfants se tournent vers vous de la première fois qu'ils voient votre sourire. Comme ils commencent à se développer, ils veulent intégrer et être juste comme leurs parents et leurs frères et sœurs. Quand un enfant voit un meuble, il voit un obsta

    |  November 2

  • Comment peindre une porte pliante en bois
    Comment peindre une porte pliante en bois
    Portes pliantes en bois fournissent l'intimité sans obstruer les allées et prendre de l'espace supplémentaire. Ils sont un excellent choix pour les zones où vous ne voulez pas une porte ouverte à balancer dans une pièce. portes pliantes peuvent être

    |  March 16

  • Comment faire une chaise longue en plein air
    Comment faire une chaise longue en plein air
    Une chaise longue en plein air est l'endroit idéal pour se détendre et lire un livre sur une chaude après-midi. Le truc est de trouver la bonne chaise: celui qui est aussi confortable que votre propre lit, mais capable de résister à des coups de sole

    |  November 12

  • Comment construire une chaise berçante en bois rustique
    Comment construire une chaise berçante en bois rustique
    Assis sur un porche dans une chaise berçante peut être un moyen de détente pour passer une soirée d'été cool. Construire une chaise berçante qui est personnalisé pour répondre à votre taille peut faire que le temps encore plus relaxant. Un design rus

    |  October 26

  • Comment construire une chaise longue en bois
    Comment construire une chaise longue en bois
    L'original terme français «chaise longue» signifie «chaise longue». Américains changent l'adjectif français pour "lounge", qui change le sens légèrement et crée un nom pour un morceau de meubles de jardin. Construit avec une inclinaison arr

    |  May 4

  • Comment peindre une chaise berçante en bois extérieur
    Comment peindre une chaise berçante en bois extérieur
    Rien ne dit repos et de détente comme une paire de chaises berçantes en bois sur un porche couvert. Comme d'autres meubles de jardin en bois, chaises berçantes en bois peuvent fournir des années de plaisir aussi longtemps qu'ils sont correctement pro

    |  January 1

  • Comment réparer une chaise pliante en aluminium Lawn
    Comment réparer une chaise pliante en aluminium Lawn
    sangle de remplacement pour chaises pliantes en aluminium est disponible en différentes couleurs et deux tailles, 3 pouces et 2 pouces 1/4. La sangle est attachée à la chaise avec soit des clips ou des vis. La sangle est peu coûteux, de sorte qu'il e

    |  August 17

  • Comment faire une lame fendeuses de bois Four
    Comment faire une lame fendeuses de bois Four
    Un à quatre voies fendeuse gagner du temps et un travail éreintant. Avec quatre lames, le séparateur va couper un journal en quatre sections en un seul coup. Il est une façon ingénieuse de faire fendre le bois plus rapidement, même si vous avez déjà

    |  January 26