Les puces à tapis sont la misère pour les humains et les animaux. L'environnement chaud dans de nombreux foyers combinée avec la texture épaisse de tapis fournit l'environnement idéal pour les puces adultes et leurs larves. Une fois les insectes détectent la présence d'un corps chaud, ils sont actifs, mordre un humain ou d'un animal sur leur chemin. Laissés, un ou deux puces dans le tapis peuvent rapidement devenir 200, il est donc important de détecter les puces avant une infestation entière se produit rapidement.
Choses que vous devez
Chaussettes blanches
Casserole peu profonde
Lampe de table
Instructions
Mettez une paire de chaussettes blanches et tirez-les à vos mollets.
Marchez lentement sur les zones de moquette que vous soupçonnez sont infestés de puces. Les insectes sont attirés par la chaleur et le mouvement et vont probablement sauter sur les chaussettes si présent.
Examiner les chaussettes après avoir marché sur le tapis; puces ressemblent à de minuscules taches brunes ou noires et hop disparaître rapidement si elle est dérangée.
Remplissez une casserole peu profonde avec de l'eau et le placer sur le tapis si vous n'êtes toujours pas sûr de la présence de puces.
Placez une lampe à côté de la casserole d'eau, de sorte qu'il éclaire la casserole. Pour ce faire, la nuit, de sorte que la seule lumière dans la pièce est fournie par la lampe. Les puces seront attirés par la lumière et vont sauter dans la casserole d'eau, ce qui les rend faciles à détecter si elle est présente.