Home > Maison & Jardin > Comment faire pour utiliser de mousse de mer dans un tracteur équitation

Comment faire pour utiliser de mousse de mer dans un tracteur équitation

0
Advertisement

Comment faire pour utiliser de mousse de mer dans un tracteur équitation

Sea Foam est un gaz et de l'huile de traitement multi-usage qui conditions toutes les pièces de moteur dans le système de livraison de carburant et d'huile. Les composants du moteur doivent être lubrifiés à fonctionner correctement et de garder les pièces mobiles de se frotter et se détériore. Les changements de température extrêmes de la nuit au jour peuvent provoquer de la condensation dans vos réservoirs de gaz et de pétrole et de faire votre circonscription tracteur hésite, décrochage ou de la fumée. Sea Foam est conçu pour lubrifier et corriger tous ces problèmes pour donner votre tracteur a ralenti plus régulier, d'améliorer la puissance et de ramassage et d'éliminer les hésitations.

Choses que vous devez

Le gaz peut

Essence

Sea Foam

1-gallon de gaz

Tournevis à tête plate

Traitement de gaz

Remplir un bidon d'essence avec de l'essence. Verser 2 oz de mousse de mer dans le bidon d'essence pour chaque gallon de gaz en elle.

Ramassez le bidon d'essence et agiter dans un cercle pour bien mélanger la mousse de mer dans l'essence.

Dévissez le bouchon sur le cheval réservoir de gaz du tracteur dans le sens antihoraire et le soulever d'emblée. Remplir le réservoir d'essence avec le mélange de l'essence. Replacer le capuchon et tourner dans le sens pour le serrer. Ce mélange va contrôler l'accumulation d'humidité dans le carburant de l'TRACTORA € ™ et stabiliser l'essence dans le bidon d'essence pendant deux ans.

Traitement d'huile

Verser un litre d'huile dans un bidon d'essence de 1 gallon.

Ajouter 1 1/2 oz de mousse de mer à l'huile. Ramassez le bidon d'essence et agiter pour mélanger l'huile et de mousse de mer ensemble.

Placez un tournevis à tête plate entre les deux bosses sur le bouchon d'huile. Tournez le tournevis gauche pour ouvrir le bouchon. Remplir le tube de remplissage d'huile avec de l'huile jusqu'à ce que vous voyez dans le haut du tube de remplissage. Replacer le capuchon et visser fermement. Le traitement d'un TRACTORA d'équitation pétrole € ™ s avec mousse de mer nettoie le système PCV, nettoie la boue du moteur du boîtier de pédalier, contrôle l'accumulation d'humidité dans l'huile et nettoie les poussoirs et les anneaux de pétrole.

Related Reading