Home > Maison & Jardin > Comment faire pour trouver les Pins se déplaçant dans une machine à laver

Comment faire pour trouver les Pins se déplaçant dans une machine à laver

0
Advertisement

Comment faire pour trouver les Pins se déplaçant dans une machine à laver

Installation d'un nouveau lave-linge à chargement frontal est similaire à l'installation d'une machine haut de charge standard. La machine à laver à chargement frontal a déplaçant broches cependant, qui protègent la baignoire et baignoire suspension pendant l'expédition. Les broches mobiles verrouillent la suspension de la baignoire en place pour empêcher tout mouvement de la baignoire. Lors de l'installation de la rondelle, il est important de localiser les broches se déplaçant dans une machine à laver. Une fois que vous trouver les broches mobiles, il est nécessaire de les éliminer de façon la rondelle fonctionnera correctement.

Choses que vous devez

Clé à douille

Instructions

  • 1

Retirez tous les matériaux d'emballage hors de la machine à laver. Enlevez tout le ruban et la mousse de polystyrène, surtout à l'arrière de la machine.

2

Allez à l'arrière de la rondelle et chercher le indentation pour la baignoire. Le renfoncement est un diamètre rond formé à l'arrière de la laveuse. Ce renfoncement est ici directement derrière la cuve et permet un mouvement de la cuve pendant le cycle de lavage.

3

Trouver les têtes des broches mobiles le long du diamètre extérieur de l'indentation de la baignoire. Les têtes ressemblent à des têtes de boulons régulières avec les rondelles de plastique sous eux. Le plastique est généralement de couleur jaune ou rouge. Ce sont vos broches mobiles.

4

Tourner les broches mobiles dans le sens antihoraire avec une clé à douille jusqu'à ce qu'ils tournent librement. Tirer chacune des broches se déplacent hors de la machine à laver.

5

Ouvrez la porte de machine à laver, et tourner la cuve à la main. Si la baignoire tourne librement et se déplace latéralement, toutes les broches mobiles sont hors de la rondelle. Si la cuve ne se déplace pas librement, vous pourriez encore avoir un ou deux broches que vous avez manqué. Revenez en arrière et chercher les broches mobiles dans le renfoncement de bain à l'arrière de la rondelle et trouver ceux restés dans la laveuse.

Conseils et avertissements

Gardez les broches ensemble dans un sac, et stocker le sac où vous pouvez trouver plus tard. Les broches mobiles doivent être réinstallés dans la machine à laver si vous déplacez l'appareil à une autre maison.

Related Reading