Home > Maison & Jardin > Comment faire pour trouver le Cap à une fosse septique

Comment faire pour trouver le Cap à une fosse septique

0
Advertisement

Comment faire pour trouver le Cap à une fosse septique

Un bouchon de réservoir septique, aussi appelé un couvercle ou d'une trappe d'accès, est normalement situé sur le dessus du réservoir à proximité du centre. La plupart des bouchons sont de forme carrée et sont d'environ 16 pouces de diamètre. Ce plafond agit comme un point à l'intérieur du réservoir pour le nettoyage et l'entretien d'autres accès. Personnes ne devraient jamais entrer dans une fosse septique, car les fumées et le manque d'oxygène peut entraîner une asphyxie rapide. Localisation de cette capsule peut également se révéler être un défi dans certaines situations.

Choses que vous devez

Ruban à mesurer

Pelle

Lampe De Poche

Instructions

Entrez le vide sanitaire ou sous-sol de votre maison et de localiser la conduite de drainage principale provenant des toilettes. Déterminer l'emplacement où le drain quitte la maison et son sens de Voyage. Prendre des mesures si nécessaire pour vous assurer que vous pouvez identifier l'emplacement exact de la fuite de l'extérieur de la maison. A l'extérieur de la maison, marquer l'emplacement de la ligne de vidange. Cette ligne de vidange videra dans la fosse septique et dans la plupart des cas, il sera un coup droit de la maison à la fosse septique. Si le drain prend des tours inattendus, la tâche devient beaucoup plus difficile.

Vérifiez les codes du bâtiment de la région. La plupart exigent la fosse septique à être située à un minimum de 10 pieds de la fondation de la maison. Pour faciliter l'installation, la plupart des entrepreneurs vont installer le réservoir le plus près possible à la maison. Le plus proche du réservoir est situé à la maison, il la profonde sera enterré. Mesurer 12 à 14 pieds de la fondation directement le long de la soupçonné tracé de la ligne de vidange. Marquer cette position. Double vérifier vos mesures et les angles pour être certain de votre précision.

Creuser à une profondeur de plus de deux pieds à l'emplacement de votre marque. Vous devez frapper le haut de la fosse septique avant d'atteindre ce niveau. Si non, re-remplir le trou et creuser un autre trou un peu plus loin sur le chemin suspecté de la ligne de vidange. Si vous continuez à avoir des difficultés à trouver la fosse septique, creuser près de la maison pour tenir compte des entrepreneurs qui ne respectent pas les codes lors de la localisation des fosses septiques.

Développer le trou une fois que vous avez localisé la fosse septique pour exposer plus de la cuve. Continuer à creuser jusqu'à ce que vous localiser une couture dans le couvercle du réservoir, puis retirer la saleté assez pour exposer toute la couture. Ce sera le bouchon du réservoir. Sur la plupart des unités du capuchon affleure sur le dessus du réservoir et peut avoir deux poignées de fil. Soyez certain d'enlever toutes les saletés dans la zone avant d'ouvrir la trappe pour éviter toute trace de saleté ou d'autres débris de pénétrer dans le réservoir.

Conseils et avertissements

Selon le modèle et le type de réservoir que vous avez, le bouchon peut être très lourd. Dans certains cas, le bouchon sera assez lourd pour nécessiter plusieurs personnes pour le retirer.

Related Reading