Home > Maison & Jardin > Comment faire pour transférer Utilities lorsque vous déplacez

Comment faire pour transférer Utilities lorsque vous déplacez

0
Advertisement

Comment faire pour transférer Utilities lorsque vous déplacez


Chaque fois que vous vous déplacez, vous devez transférer les services publics tels que la collecte des ordures, électricité, câble et Internet. Transfert des services publics consiste à communiquer avec de nouvelles entreprises de services publics et le transfert de la couverture de votre ancienne résidence de votre nouvelle résidence. Si vous vous déplacez dans le même emplacement géographique, vous pouvez utiliser la même compagnie d'électricité que vous avez utilisé dans le passé. Même si cela se produit, vous devez toujours transférer vos services d'utilité de votre ancienne à votre nouvelle adresse. Assurer une couverture continue de l'utilitaire nécessite que vous coordonner correctement votre déménagement. Heureusement, si vous suivez quelques étapes simples, vous pouvez facilement et efficacement transférer tous les services dont vous avez besoin.

Instructions

  • 1

Faites une liste des services qui doivent être transférés et comprennent les numéros de contact pour vos entreprises de téléphone, de gaz, électricité et d'eau actuels, ainsi que tous les autres utilitaires que vous avez actuellement. Aussi la liste de la date à laquelle vous prévoyez de sortir de votre résidence actuelle ou au bureau.

2

Dressez la liste des numéros de téléphone des entreprises de services publics qui supervisent la zone à laquelle vous vous déplacez. Assurez-vous que vous avez un nombre correspondant sur votre liste de coups-in pour chaque utilitaire sur votre liste de coups-out.

3

Appelez chacun de vos entreprises de services publics actuels et les informer de la date à laquelle vous pourrez sortir. Fournir des instructions pour transformer les services publics hors deux jours après votre départ, si possible. Laissant l'électricité ou de l'eau pendant quelques jours après votre départ vous permet de revenir à la maison si vous avez besoin de nettoyer ou si vous avez oublié quelque chose. Si vous avez besoin de revenir pour une raison quelconque, vous Wona € ™ t avoir à trébucher dans l'obscurité. Si vous ne devez pas revenir, les jours supplémentaires ne vous coûtera pas beaucoup parce que personne ne va habiter la maison ou au bureau afin de fonctionner jusqu'à coûts des services publics. Vérifiez auprès de chaque entreprise pour voir si ils vont répartir les jours ou vous facturer supplémentaires pour un mois complet si la date donnée ne tombe pas à la fin d'un cycle de facturation.

4

Appelez chacun de vos futures entreprises de services publics et de les informer de la date à laquelle vous devez le service activé ou commencée. Appelez au moins 14 jours à l'avance. Si vous attendez jusqu'à la dernière minute, vous pourriez vous retrouver dans votre nouveau domicile ou au bureau, sans électricité ou d'eau. Lorsque vous planifiez la journée pour la compagnie d'électricité pour allumer les utilitaires, choisissez une date, deux jours avant la date de votre emménagement. Cela permettra de vous assurer que vous avez le pouvoir ou de l'eau le jour de l'emménagement. Appel à l'avance assure aussi qu'ils ont le temps de planifier une visite si nécessaire.

5

Planifiez à payer les dépôts pour vos futurs services publics. Vous pourriez avoir à payer une caution, même si vous utilisez la même compagnie d'électricité pour les deux sites. La planification de dépôts assure vous ne trouvez pas vous-même à court d'argent en raison de frais de déménagement. Appelez à l'avance pour savoir ce que perçoit chaque entreprise pour un dépôt et le budget à venir.

6

Notez que les temps dont vous avez besoin pour être à votre future résidence pour rencontrer le personnel de services publics. Planifiez votre disponibilité d'un bloc de quatre à six heures. Les compagnies gazières ont souvent besoin de votre présence quand ils ont à ouvrir le gaz, car ils ont souvent pour vérifier les veilleuses l'intérieur de la maison ou au bureau. Le personnel de service en général ne programment pas une heure d'arrivée réelle. Au lieu de cela, ils promettent d'arriver dans un intervalle de temps donné comme entre 8 h et midi ou entre 1 et 17 heures Apportez une charge de boîtes avec vous et décompresser pendant que vous attendez.

7

Procéder à une lecture finale de vos électricité et d'eau. Faire une lecture finale assure que vous avez un dossier de la lecture du compteur lorsque vous avez quitté. Si l'augmentation de mètres après vous avez quitté, vos dossiers serviront de preuves qui peuvent vous aider à économiser de l'argent lorsque vous contactez la compagnie d'électricité et faites une réclamation qu'ils ne peuvent pas vous tenir responsable de l'utilisation supplémentaire.

Related Reading