Home > Maison & Jardin > Comment faire pour tester la vitesse de rotation d'un petit cylindre simple-moteur

Comment faire pour tester la vitesse de rotation d'un petit cylindre simple-moteur

0
Advertisement

Les petits moteurs sont communément utilisés sur les outils électriques pelouse tels que les tracteurs à gazon, tronçonneuses et souffleuses à neige. Plusieurs choses peuvent causer une performance erratique dans les RPM d'un moteur. Pour résoudre le problème, vérifiez d'abord les RPM dans le régime de ralenti et les positions de vitesse de haut ralenti. La procédure prend environ 10 minutes.

Choses que vous devez

clé à bougie

Tachymètre

Instructions

Placez le moteur sur un établi plat.

Retirez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage situé à l'avant du moteur. Retirer la bougie avec la clé à bougie, puis inspecter la bougie d'allumage. Si la fiche est sale ou encrassé, le remplacer. Branchez le fil de la bougie de retour à la bougie.

Tournez sur le tachymètre. Enroulez le fil du tachymètre autour du fil de bougie d'allumage.

Démarrez le moteur, puis déplacer la manette des gaz à la position LENT. Prendre la lecture du compte-tours. Reportez-vous à la page des spécifications dans le manuel de l'opérateur pour la plage de fonctionnement correct.

Déplacez la manette des gaz à la position FAST, puis prendre la lecture du compte-tours. Reportez-vous à la page des spécifications dans le manuel de l'opérateur pour la plage de fonctionnement correct.

Conseils et avertissements

Gardez vos mains à l'écart du compte-tours tandis que le moteur tourne plus pour éviter un choc électrique.

Related Reading