Home > Maison & Jardin > Comment faire pour supprimer une marque de brûlure Du fond d'un fer à repasser

Comment faire pour supprimer une marque de brûlure Du fond d'un fer à repasser

0
Advertisement

Comment faire pour supprimer une marque de brûlure Du fond d'un fer à repasser


Lorsque vous utilisez votre fer à repasser, la chaleur couplé avec des vêtements amidon et les dépôts minéraux de l'eau peut s'accumuler sur le visage du fer. Comme ces substances se réchauffent, une coloration foncée apparaît sur la plaque du fer. Depuis cela est facilement transférée à l'habillement, il est important d'éliminer les traces de brûlure, puis de maintenir un fer propre pour de meilleures performances et un petit appareil de longue durée.

Choses que vous devez

poêle de cuisson

1 cuillère à soupe. sel de table

1 cuillère à soupe. vinaigre blanc

Nylon mesh laveur

Bicarbonate de soude

Linges propres

Vinaigre blanc

Instructions

Chauffer 1 c. sel de table et 1 cuillère à soupe. de vinaigre blanc dans une casserole de cuisson jusqu'à ce que le mélange est chaud.

Appliquer le mélange de sel et de vinaigre pour un laveur de filet de nylon. Frotter le mélange abrasif sur la plaque de fer refroidi à porter plus loin les marques de brûlures. Comme les traces de brûlure desserrer et soulever de la surface, rincer le filet de nylon laveur, appliquer plus de solution de vinaigre et de sel et continuer le nettoyage de la plaque d'enlever autant des marques de brûlures que possible.



Traitez les marques de brûlures restants par aspersion bicarbonate de soude sur le laveur de filet de nylon. Humidifiez l'épurateur avec de l'eau et essorez l'excès. Frotter la plaque de fer pour éliminer le reste des marques de brûlures.

Rincer la plaque de fer par l'essuyer avec un chiffon humide. Mouillez un autre chiffon propre avec du vinaigre blanc et presser l'excès de liquide. Nettoyez la plaque de fer en l'essuyant avec le chiffon imbibé de vinaigre. Suivez en séchant le fer avec un autre chiffon.

Conseils et avertissements

Nettoyez votre fer sur une base hebdomadaire ou bi-hebdomadaire pour éviter des traces de brûlure de la constitution.

Pour éviter les taches de l'accumulation de minéraux, laver l'intérieur du fer en remplissant le mi-chemin du réservoir d'eau avec du vinaigre blanc et à moitié d'eau. Chauffer le fer et appuyez sur le bouton de la vapeur pour libérer la vapeur de vinaigre. Cette nettoie le calcaire et les dépôts minéraux de sorte que la fonction de vapeur de votre fer fonctionne correctement.

Related Reading