Home > Maison & Jardin > Comment faire pour supprimer un élément de chauffage dans un séchoir Roper

Comment faire pour supprimer un élément de chauffage dans un séchoir Roper

0
Advertisement

Remplacement d'un élément de chauffage défectueux dans votre sécheuse Whirlpool Roper exigera premier enlèvement de l'ancien élément. Vous devez prendre l'ancien élément avec le numéro de modèle de votre sécheuse à une installation de réparation d'appareils à acheter le remplacement correct. Sèche Roper utilisent soit un élément court ou un long élément, que vous ne pouvez pas déterminer jusqu'à ce que vous prenez le retrait de la sécheuse.

Choses que vous devez

Tournevis cruciforme

Nut ensemble de pilotes

Clé à douille ensemble

Une pince à bec effilé

Instructions

Débranchez le Whirlpool Roper puissance sèche cordon de la prise murale. Faites glisser le sèche assez loin du mur que vous avez de la place pour travailler.

Desserrer le collier de fixation du conduit d'échappement à l'arrière de la sécheuse avec un tournevis cruciforme. Tirez sur le conduit d'échappement loin de la sécheuse. Desserrer le collier qui fixe le cordon d'alimentation à l'arrière de la sécheuse avec un tournevis cruciforme.

Retirez les huit vis de fixation du panneau arrière de la sécheuse avec un pilote d'écrou ou clé à douille. Tirez le panneau arrière loin de la sécheuse et placez-le sur le côté droit de la sécheuse. Faites passer le cordon d'alimentation à travers le panneau arrière avec soin pour éviter d'avoir à débrancher le cordon de la sécheuse.

Recherchez l'élément de chauffage à l'arrière côté droit de la sécheuse. Il existe deux grandes boîtes de chaque côté du sécheur Roper. La boîte sur la droite abrite l'élément de chauffage. Si il ya deux vis à tête hexagonale 6 pouces du fond de la boîte, votre appareil utilise l'élément de court. Si vous ne disposez pas des vis à tête hexagonale alors votre unité utilise l'élément de long.

Prenez les extrémités des fils qui se connectent à l'élément de chauffage avec une paire de pinces à bec effilé pour soit l'élément de chauffage de courte ou longue. Tirer les fils hors les bornes de l'élément de chauffage. Retirez les fils du thermostat de limite de salut sur le côté de la boîte avec la pince à bec effilé.

Regardez en haut de la boîte et de localiser la vis qui fixe la sangle, si vous avez l'élément de chauffage de long. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour le retirer de la sangle. Inclinez le haut de la boîte vers vous et soulevez pour dégager la boîte du clip de retenue en bas.

Retirer la boîte à partir du sécheur et localiser la vis unique de fixation de l'élément chauffant à l'intérieur de la boîte. Retirez la vis avec le tournevis cruciforme et retirez l'élément de chauffage hors de la boîte.

Retirez les deux vis à tête hexagonale de chaque côté du fond de la boîte avec une clé à douille, si votre appareil utilise l'élément chauffant court. Tirer la partie inférieure de la boîte à une distance de la sécheuse. Cette partie inférieure est l'élément de chauffage complet.

Conseils et avertissements

Toujours débrancher les appareils avant de tenter des réparations.

Related Reading