Home > Maison & Jardin > Comment faire pour supprimer les taches de bois vernis Vêtements

Comment faire pour supprimer les taches de bois vernis Vêtements

0
Advertisement

Comment faire pour supprimer les taches de bois vernis Vêtements


Bois vernis ajoute une couche de protection pour meubles en bois, des jouets et d'autres articles pour les rendre résistantes contre les rayures et de l'humidité. Si vous obtenez le vernis sur les vêtements, cependant, il peut être difficile et parfois impossible à enlever. Si vous agissez rapidement, vous pourriez être en mesure d'enregistrer vos vêtements de la poubelle.

Choses que vous devez

Couteau de vitrier

Éponge

La poudre à lessive

Lard ou de beurre

Essence de térébenthine

Bassin ou un seau

Instructions

Retirer l'excès de vernis aussi rapidement que possible en grattant avec un couteau à mastic ou un autre élément terne tranchant.

Appliquer la poudre de lavage ou de savon à la tache et frotter avec une éponge humide. Rincer et répéter si nécessaire jusqu'à ce que vous avez retiré autant de la tache que possible. Si la tache est pas frais, essayer de frotter le matériau avec du saindoux ou de beurre pour le ramollir avant de le laver avec du savon.

Faire tremper une éponge dans la térébenthine pure et appliquer à petites taches de vernis. Épongez et essuyez le matériau. Laver avec du savon et de l'eau pour éliminer totalement.

Remplissez un bassin avec juste assez de térébenthine pour couvrir entièrement les vêtements, si de grandes sections de la matière sont colorées. Laisser tremper pendant 15 minutes. Laver avec du savon et bien rincer.

Conseils et avertissements

Utilisez l'acétone si térébenthine sont pas facilement disponibles.

Testez un endroit peu visible des vêtements avant d'utiliser l'essence de térébenthine pour assurer le tissu ne sera pas endommager davantage.

Ne placez pas vos vêtements dans un sèche-linge jusqu'à ce que vous avez supprimé tous les vernis possible.

Related Reading