Home > Maison & Jardin > Comment faire pour supprimer le film du verre dans une porte française

Comment faire pour supprimer le film du verre dans une porte française

0
Advertisement

Comment faire pour supprimer le film du verre dans une porte française

Fabricants endroit film sur les panneaux de verre à portes françaises pour protéger le verre pendant le transport et la manutention. Une fois que votre porte est peint ou teint et installé, il est sûr de retirer le film. Plus le film est laissé sur le verre, le plus il sera difficile à enlever. L'exposition à la chaleur et la lumière du soleil provoque l'adhésif pour faire fondre le plastique et le jaune, la création d'un grand désordre laid. Il ya une façon simple d'enlever ce film à partir des panneaux de verre d'une porte française qui va enlever complètement sans rayer.

Choses que vous devez

Couteau

Grattoir en plastique

Acétone ou du vernis à ongles remover

Instructions

  • 1

Note du film sur les bords où la vitre et du cadre de porte se rencontrent. Utilisez suffisamment de pression pour briser le plastique, mais pas de creuser et de rayer le verre. Travailler avec un pointu, lame neuve aide.

2

Pelez le film lentement de haut en bas. Si elle commence à coller et à déchirer, utiliser le grattoir pour desserrer le lien que vous tirez lentement. Une personne supplémentaire peut être utile ici.

3

Desserrer tout film plastique adhésif ou restant en le mouillant avec une boule de coton imbibé d'acétone. Attention à ne pas en mettre sur le cadre de porte, comme il va sécher et endommager le bois et sa finition.

4

Laissez-le reposer pendant un moment et racler le plastique de l'acétone imbibé off avec le grattoir.

5

Utilisez une autre boule de coton imbibé d'acétone pour éliminer les petites restes de colle.

Conseils et avertissements

Si vous canâ € ™ t obtenir une bonne adhérence sur le film à partir du haut, vous pouvez l'essayer dans un coin, en travaillant le long du haut jusqu'à ce que vous avez libéré la totalité du bord supérieur.

Ne pas utiliser un grattoir métallique ou un couteau à mastic. Ne pas appliquer l'acétone avec quelque chose de plus abrasif que une boule de coton. Vous risquez de rayer le verre.

Related Reading