Home > Maison & Jardin > Comment faire pour supprimer la cartouche d'un robinet d'évier Kohler

Comment faire pour supprimer la cartouche d'un robinet d'évier Kohler

0
Advertisement

Comment faire pour supprimer la cartouche d'un robinet d'évier Kohler


Kohler robinets d'évier sont équipés d'une chambre dans la tige de soupape pour l'installation d'une cartouche de purification d'eau. Au fil du temps, le filtre dans la cartouche devra être remplacé lorsque le matériau absorbe toutes les impuretés qu'il peut traiter. Kohler recommande de remplacer la cartouche quatre fois par an, un travail que vous pouvez faire vous-même en quelques minutes plutôt que appeler un plombier. Une paire de pinces ou d'un ensemble de clé et un tournevis, selon le modèle Kohler, vous permet d'accéder au compartiment de la cartouche rapidement pour remplacer le filtre.

Choses que vous devez

Clés ou des pinces

Les filtres de rechange

Instructions

Twist l'eau des robinets d'arrêt sous l'évier dans le sens horaire puis tournez sur les boutons sur le robinet Kohler de vérifier l'alimentation en eau de l'évier a été coupée.

Retirez la vis sur le haut de la tige de valve sur certains modèles Kohler aide du tournevis. Mettez de côté la vis dans un endroit sûr où il ne sera pas perdu.

Desserrer et retirer l'écrou de métal à la base de chaque bouton du robinet à l'aide d'une clé ou une pince pour tourner l'écrou dans le sens antihoraire.

Tirez le bouton vers le haut à partir de la base du robinet, en prenant soin de ne pas déranger les rondelles en caoutchouc dans la tige de valve en dessous.

Retirez l'ancienne cartouche dans la tige de valve en tirant vers le haut. Jetez l'ancienne cartouche.

Insérez une nouvelle cartouche dans le compartiment et mettez l'ensemble de bouton en place.

Serrer l'écrou de métal à la base de l'ensemble de bouton et réinstaller la vis sur le dessus de la poignée si votre Kohler est équipé.

Tournez le bouton d'alimentation en eau sous l'évier dans le sens antihoraire et vérifier les fuites autour des boutons et des robinets. Re-serrez l'écrou de métal et visser l'ensemble de bouton pour arrêter toute fuite autour des boutons.

Related Reading