Home > Maison & Jardin > Comment faire pour résoudre le bruit dans un séchoir

Comment faire pour résoudre le bruit dans un séchoir

0
Advertisement

Comment faire pour résoudre le bruit dans un séchoir


Avoir votre propre machine à laver et sèche-linge est beaucoup plus pratique que la conduite à la laverie à chaque fois que vous avez besoin de vêtements propres. Malheureusement, vous êtes également responsable pour les réparations si il ya un problème avec les machines. Si votre sécheuse est fait des bruits étranges, la réparation pourrait être aussi simple que de remplacer une ou deux pièces bon marché. Consultez le manuel du propriétaire pour un certain nombre liste de partie lorsque vous magasinez pour les remplacements à assurer que vous achetez la partie droite de votre marque et le modèle de sèche spécifique.

Choses que vous devez

Le manuel du propriétaire

Tournevis

Les pièces de rechange (si nécessaire)

Instructions

Assurez-vous qu'il n'y a pas de pièces de monnaie ou d'autres éléments rebondissant autour à l'intérieur du tambour. Désactivez tous les débris de l'évent d'échappement et filtre à charpie.

Insérez un tournevis entre le panneau supérieur de la sécheuse et le reste de l'unité et soulevez pour libérer le panneau. Ouvrez le panneau avant en le tirant vers vous jusqu'à ce que vous pouvez voir l'ensemble de tambour.

Inspectez la courroie d'entraînement qui propulse le tambour. Remplacez-la si elle semble lâche ou fissuré.

Consultez votre manuel du propriétaire pour le mécanisme exact qui est utilisé pour soutenir le tambour du sèche-linge. Certains séchoirs utilisent des galets ou des roues, tandis que d'autres utilisent un axe central. Dommages à ces pièces peut causer le tambour pour faire du bruit comme il dégringole. Remplacer tous les éléments de soutien usés et fermer les panneaux.

Ouvrez le panneau d'accès arrière de la sécheuse pour inspecter la poulie de renvoi. Remplacez-la si elle semble usée.

Conseils et avertissements

Débranchez le sèche-linge ou éteindre le disjoncteur si vous devez remplacer les pièces défectueuses.

Related Reading