Home > Maison & Jardin > Comment faire pour remplacer la vieille mousse dans votre inclinable

Comment faire pour remplacer la vieille mousse dans votre inclinable

0
Advertisement

Inclinables sont un moyen efficace pour se détendre après une dure journée de travail - mais seulement si elles sont maintenues en bon état. Inclinables nécessitent un entretien occasionnel à les faire travailler de manière optimale. Non seulement les articulations et les pièces mobiles nécessitent une inspection régulière, mais la mousse dans les coussins se décompose au fil du temps à partir de l'âge et de l'usure. Maximiser le confort de votre fauteuil en remplaçant la mousse une fois qu'il commence à perdre de confort. Cela vous permet également d'économiser les frais d'achat d'un nouveau président.

Choses que vous devez

Coussin de rechange

Ciseaux ou un couteau

mousse de meubles

Colle époxy (facultatif)

Nécessaire de couture

Instructions

  • 1

Décompressez les couvertures des coussins de siège et de retirer les housses.

2

Faites glisser le couvercle sur un tampon de mousse fraîche. Soit en obtenir un dans le même magasin que vous avez obtenu le fauteuil d'un ordre ou d'un fournisseur. Ils ont coupé la mousse pour correspondre aux spécifications de votre ancienne.

3

Couper une petite fente dans le dos de toutes les zones rembourrées qui ne disposent pas de fermetures éclair. Utilisez des ciseaux ou un couteau bien aiguisé pour garder la coupe comme propre et droite que possible. Faire la coupe le long d'une couture si possible.

4

Sortez la vieille mousse à travers l'incision. Allez-y lentement pour éviter de faire la coupe plus large que cela doit être.

5

Stuff mousse fraîche dans l'incision, une fois la vieille mousse est enlevée. La mousse pourrait être d'un magasin de meubles, ou vous pouvez faire preuve de créativité et de le remplir avec la farce d'un coussin ou une couverture. Vous pouvez avoir besoin de coller des morceaux de mousse avec époxy pour fournir un rembourrage plus épais dans la région lombaire, ou encore la chaise peut-être pas aussi confortable.

6

Coudre l'incision fermée avec un kit de couture, une fois que le cadre de la présidence a été rempli avec du matériel frais.

Conseils et avertissements

Concentrez-vous sur une section de la chaise à la fois et ne pas tirer sur la farce sur la zone suivante jusqu'à ce que vous êtes heureux avec le remplacement actuel.

Related Reading