Home > Maison & Jardin > Comment faire pour mettre fil du poulet dans une porte de l'armoire

Comment faire pour mettre fil du poulet dans une porte de l'armoire

0
Advertisement

Le fil du poulet peut transformer une vieille armoire en un accessoire de cuisine de style ancien. Le fil de poulet ajoute non seulement un motif visuel intéressant de l'armoire, mais vous permet également de voir à l'intérieur. Cela fonctionne uniquement avec un cabinet qui a une face surélevée ou encart soutenu sur une porte encadrée. Armoires à portes pleines ne sont pas le bon choix. Presque tout le monde peut faire ce projet avec quelques outils, un peu d'effort et de patience.

Choses que vous devez

Tournevis cruciforme

Marteau

Ruban à mesurer

Le fil du poulet

cisailles Wire

Staples (courte)

Agrafeuse

scie à main

Bord moulage (si désiré)

Ongles bordure (si désiré)

Instructions

Retirer les vis des charnières qui fixent la porte de l'armoire et prendre vers le bas de la porte.

Utilisez la griffe de votre marteau pour enlever le panneau de face de la porte de l'armoire de la trame. Soulever le bord cloué ou collé du panneau de visage hors du cadre et tirez la pièce. Le panneau de face, en fonction du style de porte, peut être placé sur le côté extérieur ou intérieur du cadre. Vous serez en mesure de voir les bords du panneau de visage afin de déterminer de quel côté pour le retirer de.

Etalez votre fil de poulet et appuyez dessus jusqu'à ce qu'il se trouve complètement à plat. Si le panneau de face de votre porte de l'armoire est sorti en un seul morceau, vous pouvez l'utiliser comme un modèle. Poser le panneau sur le fil de poulet et découper un morceau de la même taille exacte en utilisant des cisailles de fil. Si votre panneau cassé ou si vous avez avez pas, pour commencer, de mesurer l'ouverture du cadre de porte, ajouter 1/2 pouce à chaque mesure et de couper un morceau de fil de poulet à égaler.

Tournez votre armoire face cadre de la porte vers le bas. Si vous avez besoin de retirer la poignée de porte, de sorte qu'il repose à plat, enlever les vis à l'intérieur et retirer la poignée. Placez votre fil de poulet sur le châssis. Assurez-vous que le fil du poulet se prolonge sur le cadre (passé la zone ouverte) au moins 1/4 de pouce et pas plus de 1/2 pouce tout autour.

agrafes courtes de charge (1/8-inch jambe est un bon choix) dans votre agrafeuse et agrafer le fil de poulet à l'image toutes les 2 pouces.

Réinstaller votre poignée et raccrocher votre porte de l'armoire.

Related Reading