Home > Maison & Jardin > Comment faire pour masquer Esthétiquement une boîte de compteur électrique Hanging sur votre maison

Comment faire pour masquer Esthétiquement une boîte de compteur électrique Hanging sur votre maison

0
Advertisement

Comment faire pour masquer Esthétiquement une boîte de compteur électrique Hanging sur votre maison

La, boîte gris terne standard qui abrite un compteur électrique sur le côté de votre maison est notoirement peu attrayante, pas se fondre dans le reste de l'extérieur de la maison. Si la boîte est à l'avant de la maison ou sur un côté qui est visible de la rue, cela peut être particulièrement gênant. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour cacher la boîte de compteur électrique ou d'améliorer son esthétique. Suivez ces conseils pour embellir l'apparence de votre panneau des compteurs et le service électrique.

Instructions

  • 1

Peindre la boîte de compteur électrique de la même teinte que le bardage de la maison ou de la fondation qui l'entoure. Vérifiez auprès de la compagnie d'électricité à l'avance pour s'assurer que cela est permis dans certaines régions, la société propriétaire de la boîte. Peindre uniquement l'extérieur de la boîte. Cela permet de cacher le compteur qui le rend moins sensible.

2

Camoufler la zone d'arbustes espacés le long de la maison où la boîte de compteur électrique se trouve. Utiliser des variétés à feuilles persistantes de garder la boîte bien caché tout au long de l'année. Laissez plusieurs pieds d'espace entre chaque arbuste donc le compteur reste accessible aux travailleurs de la compagnie d'électricité.

3

Place de gros rochers ou des rochers en face d'une boîte de compteur électrique qui est au ras du sol. Laissez suffisamment d'espace pour accéder à la boîte. Augmenter l'esthétique en plantant une variété de fleurs et d'arbustes pour une vue agréable de la région.

4

Construire un couvercle en bois et de l'installer sur le compteur. Mesurer la zone autour de l'appareil afin que vous saurez comment grand pour construire le couvercle et ajouter une fenêtre de visualisation pour faciliter la lecture des compteurs. Donner une porte articulée sur le front de l'accessibilité. Peindre le couvercle pour se fondre dans le reste de la maison.

5

Fixez un hangar à trois faces sur le côté de votre maison sur la zone où le compteur électrique est installé. Vous pouvez construire une coutume versé à partir de métal ou de bois ou en acheter une et enlever le dos. Visser solidement en place. Le hangar peut également stocker les fournitures de triage de plein air comme une tondeuse à gazon et le râteau.

Related Reading